Problème ouverture d'image ou photos jpeg
gogeta2a
-
pascale -
pascale -
Tout d'abord bonjour et merci d'avance pour ce qui voudrai m'aider
Mon problème vien tout simplement que je ne plus ouvrir mes images en fesant un double clique dessus. Je suis obliger de passer par le menu contextuel (clique droit, ouvrir avec et apercu des images et des telecopies windows)...
Comment résoudre mon problème ???
Sa me soule terriblement
Merci d'avance gogeta2a ^^
Mon problème vien tout simplement que je ne plus ouvrir mes images en fesant un double clique dessus. Je suis obliger de passer par le menu contextuel (clique droit, ouvrir avec et apercu des images et des telecopies windows)...
Comment résoudre mon problème ???
Sa me soule terriblement
Merci d'avance gogeta2a ^^
A voir également:
- Problème ouverture d'image ou photos jpeg
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Image iso - Guide
- Doublons photos - Guide
5 réponses
Bonjour
C'est peut-être tout simplement une association défectueuse ?
Dans l'Explorateur clique avec le bouton droit de la souris sur un de tes jpeg et clique le menu 'Propriétés'.
Dans la fenêtre qui s'est ouverte regarde si le champ 'S'ouvre avec' est bien renseigné
C'est peut-être tout simplement une association défectueuse ?
Dans l'Explorateur clique avec le bouton droit de la souris sur un de tes jpeg et clique le menu 'Propriétés'.
Dans la fenêtre qui s'est ouverte regarde si le champ 'S'ouvre avec' est bien renseigné
Bsr,
1) Quel logiciel photos utilise tu?
2) Depuis quand as tu ce problème?
3) Comment faisait tu auparavant et avec quel log s'ouvraient t'elles?
Merci de ta réponse cela pourrait nous aider.
Cordialement P2.
1) Quel logiciel photos utilise tu?
2) Depuis quand as tu ce problème?
3) Comment faisait tu auparavant et avec quel log s'ouvraient t'elles?
Merci de ta réponse cela pourrait nous aider.
Cordialement P2.
bonjour moi aussi j'ai le meme problém donc si vous quelqu'un vous avez répondu concerne ce problém est résulou merci de me envoyer votre réponse au stillabsent78@hotmail.fr take care
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , j'ai egalement un souci, des que j'ouvre mon dossier de photos, un message d'erreur s'affiche et me bloque l'acces aux phots pour des raisons de securité , ensuite il me demande si je veux envoyer un rapport d'erreurs à windows ... j'utilise "apercu des images windows". merci de votre aide