Logiciel pour organiser un tournoi de poker
coco30130
Messages postés
52
Statut
Membre
-
coco30130 Messages postés 52 Statut Membre -
coco30130 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
avant d'avoir peut-être la gentillesse de me répondre, sachez que chaque mot est important: je suis donc à la recherche d'un logiciel (gratuit en francais) qui me permettrait d'organiser gratuitement un tournoi de poker privés d'argent fictif entre amis (entre 10 et 20 personnes).
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour,
avant d'avoir peut-être la gentillesse de me répondre, sachez que chaque mot est important: je suis donc à la recherche d'un logiciel (gratuit en francais) qui me permettrait d'organiser gratuitement un tournoi de poker privés d'argent fictif entre amis (entre 10 et 20 personnes).
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Logiciel poker
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Je doute qu'un tel logiciel répondant à TOUS tes critères existe.
Tu peux faire un tour du côté des sites de poker en ligne qui offre des logiciels. Par contre attention lors de l'installation pour ne pas y aller trop vite et installer une toolbar ou autre adware.
Tu peux faire un tour du côté des sites de poker en ligne qui offre des logiciels. Par contre attention lors de l'installation pour ne pas y aller trop vite et installer une toolbar ou autre adware.