Problèmes de nettoyage du system.
Résolu
ninougame
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pentium7 Messages postés 29 Statut Membre -
pentium7 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème que je rencontre est le suivant, quand je fais une analyse de mon system avec ErrorSafe pour savoir si mon system fonctionne bien il me dit que j'ai des éléments invalides trouvés au niveau du Nettoyage du disque et du nettoyage du system. Cela représente quand même presque 14000 fichier.Comment puis-je réparer ça?
Surtout que le logiciel me dit que ça va me causer de sproblèmes par la suite et ça commence déjà puisque je peux plus libérer d'espace sur mon disque dur avec windows.
Je vous remercie beaucoup d'avance de me répondre !!!
Erember Sandrine
Le problème que je rencontre est le suivant, quand je fais une analyse de mon system avec ErrorSafe pour savoir si mon system fonctionne bien il me dit que j'ai des éléments invalides trouvés au niveau du Nettoyage du disque et du nettoyage du system. Cela représente quand même presque 14000 fichier.Comment puis-je réparer ça?
Surtout que le logiciel me dit que ça va me causer de sproblèmes par la suite et ça commence déjà puisque je peux plus libérer d'espace sur mon disque dur avec windows.
Je vous remercie beaucoup d'avance de me répondre !!!
Erember Sandrine
A voir également:
- Problèmes de nettoyage du system.
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Reboot system now - Guide
3 réponses
bsr t as vraiment un serieux probleme,puisque t as installé ErrorSafe ,c est de la mdr ce logiciel,tout ce qu il veut,c st que tu l achete, a ta place,je ferai tres attention quand tu vas vouloir le supprimer,
si tu connais un logiciel de sauvgarde,comme ghost ou pc cloneur,cree toi une sauvgarde au plus vite,et ne repare rien,apres cherche comme il faut sur le net,pour trouver une facon de ton debarasser,mais surtout pas avant de creer une sauvgarde
si tu connais un logiciel de sauvgarde,comme ghost ou pc cloneur,cree toi une sauvgarde au plus vite,et ne repare rien,apres cherche comme il faut sur le net,pour trouver une facon de ton debarasser,mais surtout pas avant de creer une sauvgarde
ErrorSafe est un risque de sécurité qui peut présenter des rapports exagérés de menaces sur l'ordinateur. Le programme invite alors l'utilisateur à acheter une version enregistrée du logiciel afin de supprimer les menaces signalées.
https://www.broadcom.com/support/security-center
https://www.broadcom.com/support/security-center