Google recherche (help me) =)
fluox
Messages postés
54
Statut
Membre
-
fluox Messages postés 54 Statut Membre -
fluox Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci comment peut on faire pour enlevé diffinitivement la recherche semi-automatique dans google car je fait desactiver mais ça revient toujours quand je le redemare pouvais-vous m'aider s'il vous plait
j'ai un petit souci comment peut on faire pour enlevé diffinitivement la recherche semi-automatique dans google car je fait desactiver mais ça revient toujours quand je le redemare pouvais-vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Google recherche (help me) =)
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Créer un compte google - Guide
10 réponses
ben par exemple si je veux taper "comment ça marche" quand je tape le "c" jai directement la page de recherche et c'est conforama que j'ai puis le "o" toujour pareil et apres "com" jai comment ça marche mais pas comme la liste en dessu de la barre de recherche mais en liste des site avec le titre les description et l'url enssuite voila je sait pas si ta compris je reformulerai si c'est le cas =)
la manière la plus simple tu installe CCleaner sur ta machine et tu fait nettoyer tt l'historique
Rien à voir. la fonction de recherche continue de Google n'est pas liée à l'historique. Il faut aller dans les options de recherche de Google, et autoriser les cookies.
Attention. CCleaner efface, justement, ces cookies. Donc il faut reparémétrer google à chaque fois qu'on nettoie ou créer une exception dans CCleaner.
Ceci dit, cette fonction est diablement utile !
Attention. CCleaner efface, justement, ces cookies. Donc il faut reparémétrer google à chaque fois qu'on nettoie ou créer une exception dans CCleaner.
Ceci dit, cette fonction est diablement utile !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais il parle de l'historique de ses recherches, les donneés de formulaires ..
http://www.marocoption.com
http://www.marocoption.com