Google recherche (help me) =)

fluox Messages postés 54 Statut Membre -  
fluox Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci comment peut on faire pour enlevé diffinitivement la recherche semi-automatique dans google car je fait desactiver mais ça revient toujours quand je le redemare pouvais-vous m'aider s'il vous plait

A voir également:

10 réponses

DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135

qu'entends-tu par recherche semi-automatique??
0
fluox Messages postés 54 Statut Membre

ben par exemple si je veux taper "comment ça marche" quand je tape le "c" jai directement la page de recherche et c'est conforama que j'ai puis le "o" toujour pareil et apres "com" jai comment ça marche mais pas comme la liste en dessu de la barre de recherche mais en liste des site avec le titre les description et l'url enssuite voila je sait pas si ta compris je reformulerai si c'est le cas =)
0
marocoption Messages postés 18 Statut Membre 11

la manière la plus simple tu installe CCleaner sur ta machine et tu fait nettoyer tt l'historique
0
Harry Potter

Rien à voir. la fonction de recherche continue de Google n'est pas liée à l'historique. Il faut aller dans les options de recherche de Google, et autoriser les cookies.

Attention. CCleaner efface, justement, ces cookies. Donc il faut reparémétrer google à chaque fois qu'on nettoie ou créer une exception dans CCleaner.

Ceci dit, cette fonction est diablement utile !
0

jai deja ccleaner je fait le nettoyer assez souvent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tu es sure que dans sa configuration: tu a bien couché "Historique de la saisie automatique" ?
0

oui c''est deja coché
0

Mais ça c'est une fonctionnalité de google tu ne peux pas la retirer
0

non mais il parle de l'historique de ses recherches, les donneés de formulaires ..

http://www.marocoption.com
0

nan je ne pense pas. Il dit que lorsqu'il effectue une recherche la page s'affiche directement et change en fonction du mot dans la barre de recherche
0

oui voila la recherche instantaner donc on peux pas la retiré définitivement?
0

nan
0

ok ok merci
0