Créer message d'erreur après ouverture dossie
Jules97
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà ma question : J'aimerais savoir comment faire (et déjà, si c'est possible ^^) pour que lors ce que l'on ouvre un dossier (spécifique), un message d'erreur apparaisse.
Je sais déjà comment faire des messages d'erreurs (.vbs) et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il s'exécute normalement lors ce que l'on ouvre un dossier.
Merci d'avance :-)
PS. Je n'avais plus la place pour écrire dossier dans le titre...
Voilà ma question : J'aimerais savoir comment faire (et déjà, si c'est possible ^^) pour que lors ce que l'on ouvre un dossier (spécifique), un message d'erreur apparaisse.
Je sais déjà comment faire des messages d'erreurs (.vbs) et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il s'exécute normalement lors ce que l'on ouvre un dossier.
Merci d'avance :-)
PS. Je n'avais plus la place pour écrire dossier dans le titre...
A voir également:
- Créer message d'erreur après ouverture dossie
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
tu créer un programme en c ou c++ et tu met comme icone un dossier puis avec le p'tit logiciel il se coupe tout de suite mais lance ton .vbs et ouvre ton dossier.
Juste une question... C'est pour quoi faire?
Juste une question... C'est pour quoi faire?
Merci de ta réponse ALAN305 et voici ma réponse à propos de ta question (faut que je m'arrête sinon je vais m'embrouiller) :
C'est pour protéger un dossier confidentiel. Par confidentiel, j'entends un dossier important qui ne dois pas être accessible à tous (rien d'illicite, ne t'inquiète pas).
En ayant un (ce que j'aime appeler :) "Faut dossier", les personnes qui fouineraient trop, tomberaient sur ce message d'erreur et seraient découragées.
Et c'est aussi pour faire une sorte de poisson d'avril (en retard, je l'admet...).
Par contre, n'y a-t-il aucune solution plus simple ? Car je ne suis vraiment pas doué pour le C et le C++ (j'ai 13 ans).
Cordialement
C'est pour protéger un dossier confidentiel. Par confidentiel, j'entends un dossier important qui ne dois pas être accessible à tous (rien d'illicite, ne t'inquiète pas).
En ayant un (ce que j'aime appeler :) "Faut dossier", les personnes qui fouineraient trop, tomberaient sur ce message d'erreur et seraient découragées.
Et c'est aussi pour faire une sorte de poisson d'avril (en retard, je l'admet...).
Par contre, n'y a-t-il aucune solution plus simple ? Car je ne suis vraiment pas doué pour le C et le C++ (j'ai 13 ans).
Cordialement