Créer message d'erreur après ouverture dossie
Fermé
Jules97
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
-
Modifié par Jules97 le 13/04/2011 à 15:21
Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 20:48
Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 20:48
A voir également:
- Créer message d'erreur après ouverture dossie
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 15:23
13 avril 2011 à 15:23
tu créer un programme en c ou c++ et tu met comme icone un dossier puis avec le p'tit logiciel il se coupe tout de suite mais lance ton .vbs et ouvre ton dossier.
Juste une question... C'est pour quoi faire?
Juste une question... C'est pour quoi faire?
Jules97
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
13 avril 2011 à 20:46
13 avril 2011 à 20:46
Merci de ta réponse ALAN305 et voici ma réponse à propos de ta question (faut que je m'arrête sinon je vais m'embrouiller) :
C'est pour protéger un dossier confidentiel. Par confidentiel, j'entends un dossier important qui ne dois pas être accessible à tous (rien d'illicite, ne t'inquiète pas).
En ayant un (ce que j'aime appeler :) "Faut dossier", les personnes qui fouineraient trop, tomberaient sur ce message d'erreur et seraient découragées.
Et c'est aussi pour faire une sorte de poisson d'avril (en retard, je l'admet...).
Par contre, n'y a-t-il aucune solution plus simple ? Car je ne suis vraiment pas doué pour le C et le C++ (j'ai 13 ans).
Cordialement
C'est pour protéger un dossier confidentiel. Par confidentiel, j'entends un dossier important qui ne dois pas être accessible à tous (rien d'illicite, ne t'inquiète pas).
En ayant un (ce que j'aime appeler :) "Faut dossier", les personnes qui fouineraient trop, tomberaient sur ce message d'erreur et seraient découragées.
Et c'est aussi pour faire une sorte de poisson d'avril (en retard, je l'admet...).
Par contre, n'y a-t-il aucune solution plus simple ? Car je ne suis vraiment pas doué pour le C et le C++ (j'ai 13 ans).
Cordialement
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 20:48
13 avril 2011 à 20:48
Je ne vois pas trop. si tu créer un .vbs tu créer un raccourcis et tu change l'icone du raccourcis en dossier.