Developper des applications Iphone sous win7
attoumak8
Messages postés
4
Statut
Membre
-
T-SonS Messages postés 307 Statut Membre -
T-SonS Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a moyen de développer des applications Iphone,Ipad,.. sous windows ? Je viens d'acheter un bouquin pour apprendre à developper des applications mais à ma grande surprise il y a marqué que ce n'était possible que sur Mac (T_T) et je n'en possède pas. Donc j'aimerai avoir votre aide merci .
J'aimerai savoir s'il y a moyen de développer des applications Iphone,Ipad,.. sous windows ? Je viens d'acheter un bouquin pour apprendre à developper des applications mais à ma grande surprise il y a marqué que ce n'était possible que sur Mac (T_T) et je n'en possède pas. Donc j'aimerai avoir votre aide merci .
A voir également:
- Developper des applications Iphone sous win7
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ce qui est développement iOS il te faut effectivement être sous mac. Une façon de développer son application sous Mac en étant sous Windows serait de se servir d'une machine virtuelle (tel que Virtual Box disponible sur PC)
Il est a noter cependant qu'il faut aussi une licence Apple Développeur (environ 100€/an) pour avoir accès aux logiciels de programmation Apple ;)
Pour ce qui est développement iOS il te faut effectivement être sous mac. Une façon de développer son application sous Mac en étant sous Windows serait de se servir d'une machine virtuelle (tel que Virtual Box disponible sur PC)
Il est a noter cependant qu'il faut aussi une licence Apple Développeur (environ 100€/an) pour avoir accès aux logiciels de programmation Apple ;)
attoumak8
Messages postés
4
Statut
Membre
2
Ok merci pour ta réponse. Il n'y aurait pas une licence gratuite ? Apparemment il y a mais comme toutes licences gratuites on n'a pas accès à tout ! je crois que je vais y penser avant de me lancer dessus ! Merci
T-SonS
Messages postés
307
Statut
Membre
49
Bah personnellement je n'ai jamais entendu parler, et ça m'étonnerait qu'apple s'amuse a faire des licenses gratuites.