Windows 2000 Serveur et clients

Fermé
compact90 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 6 avril 2006 à 17:18
 sarabe - 23 mai 2007 à 14:40
BONJOUE A TOUS

Je cherche aide pour resoudre des problemes rencontres dans le fonctionnement de mes PC P4 sous Win XP SP2.

J'ai un cybercafe fonctionnant depuis plus de quatre ans avec win serveur 2000 plus proxy2 connexion satellite, pc client win 2000 pro, aucun proleme enregistre.

Depuis un mois, j'ai une connexion adsl 512 pro, modem mt 800, le serveur 2000, ne peut fonctionner qu'avec eternet 500 permettant d'avoir un raccourci la connexion adsl, mais causant beauoup de problemes de deconnexion, maivais fonctionnement.

Necessite oblige, on m'a conseillé d'utiliser l'XP sp2 qui n'a pas besoin du logitiel eternet 500, aussitot dit aussitot fait, plus de probleme de connexion, mmais une cascade d'autres problemes qui compliquent de jours en jours le bon fonctionnement des Pc,

Le client sur les postes secondaires ne fonctionne pas, message pas possible de demarrer client .exe cela est du à l'authentification de la clef du systeme d'exploitation.

question: que faut il faire pour regles ce probleme et que me conseiller vous d'installer comme systems d'exploitation pour un meilleur fonctionnement, quel antivirus faut(il installer sur le serveur et eventuellement sur les postes client qui sont frize ( deep freeze).

Ms office 2003 pose egalement probleme, je pense par les message qu'il tranmet à microsoft .

Je suis pratiquement paralyse et mes client commencent à m'abondonner,aider moi merci, s'il y d'autres precisions je repondrai par Emails et merci
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
6 avril 2006 à 18:24
Bonjour,
cela est du à l'authentification de la clef du systeme d'exploitation.
Pour des problèmes de ce genre, il vaut mieux contacter directement Microsoft.

A moins que ce ne soit Windows 2000 Server qui te signale ce problème de licence ?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
6 avril 2006 à 18:29
Voila ce que l'on retrouve dans l'aide de 2k server, je pense qu'il faut se tourner de ce côté et vérifier en fonction des achats :
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/...
0
bonjour, je cherche une etude comparative entre le systèmes d'exploitation windows 2000 serveur et le système d'exploitation windows 2000 client
0