Bloquer adresse hotmail

Fermé
myreille - 13 avril 2011 à 10:52
 myreille - 13 avril 2011 à 15:22
Bonjour,


Je ne me suis pas connectée sur mon adresse hotmail depuis plusieurs semaines et là mission impossible. On me dit qu'un autre utilisateur à utiliser mon adresse à mon inssu. Impossible pour moi de modifier mon mot de passe car je ne me rappelle plus de la réponse à la question confidentielle. Autant dire que l'épreuve s'avère compliquée.

Je voudrais savoir comment je peux soit bloquer mon adresse, soit la récuperer.

Merci.
A voir également:

1 réponse

lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
13 avril 2011 à 10:54
Désolé de te dire ca mais il n'y a pas grand chose a faire mise a part prévenir tes contacts que tu as été piraté et de te recréer une nouvelle adresse

Bon courage
0
Ah bien!!

Et est-ce que l'autre utilisateur va continuer à utiliser ce compte? Il faut donc que je dise à tous mes contacts de bloquer mon adresse! eh bien ca va etre simpa simpa ca encore. Dernière question, j'utilise cette adresse aussi pour facebook (avec un autre mot de passe), est ce qu'il vaut mieux que je change cette adresse aussi?

En tout cas merci bien.
0
lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
13 avril 2011 à 11:26
Oui il faut avertir au plus vite tes contacts de ce piratage.

Pour ce qui est de Facebook, pour éviter tout intrusion je te conseillerais de changer d'adresse et surtout de ne pas la faire apparaitre (dans les paramètres de confidentialité) et évidemment de créer un mot de passe différent !
0
ok, merci bien pour ces conseils. bonne journée.
0