Problème explorateur windows
Résolu/Fermé
billtheboss
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
-
6 avril 2006 à 16:08
béryx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 2 févr. 2008 à 14:09
béryx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 2 févr. 2008 à 14:09
A voir également:
- Problème explorateur windows
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
si il n'est pas trop important niveau données, moi j'essaierais de le supprimer et/ou d'en créé un autre sur le bureau voir si le problème se réprésente.
billtheboss
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
57
7 avril 2006 à 09:57
7 avril 2006 à 09:57
Non y'rien d'important, et en plus j'ai les fichiers sur le DVD, donc pas de soucis de pertes.... C'était juste pour comprendre ce qui avait pu se passer, je vais shooter le dossier et en créer un autre..
Merci de t'être penché(e) sur mon petit problème...
Bonne continuation..
Merci de t'être penché(e) sur mon petit problème...
Bonne continuation..
béryx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
2 févr. 2008 à 14:09
2 févr. 2008 à 14:09
Bonjour,
à chaque fois que je veux regarder un film sur de mon disque dur externe WD, j'ai un message d'erreur "explorateur a rencontré un problème etc..........
par la suite même cet appareil débranché l'explorateur continue a posé problème si j'ai réussi a transféré le film sur le pc .
Je suis sous XP Pro Pack 2.
J'ai fait les mises à jour pour le disque externe, je pense que le problème vient de lui mais sans solution pour le moment .
Merci d'avance.
à chaque fois que je veux regarder un film sur de mon disque dur externe WD, j'ai un message d'erreur "explorateur a rencontré un problème etc..........
par la suite même cet appareil débranché l'explorateur continue a posé problème si j'ai réussi a transféré le film sur le pc .
Je suis sous XP Pro Pack 2.
J'ai fait les mises à jour pour le disque externe, je pense que le problème vient de lui mais sans solution pour le moment .
Merci d'avance.
7 avril 2006 à 08:02
Oui, je n'ai ce problème que sur ce répertoire....