Probleme tres ngrave

Fermé
Valix - 13 avril 2011 à 08:00
stylevertigo Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 13 avril 2011 à 08:33
Bonjour, j'ai un gros problème a chaque fois que j'allume mon pc il y as sa : avcenter a rencontrer un problème etc.... et as chaque fois que je ferme pas moyen sa revient aidez moi please :(
pour info : je ne peux pas formater



2 réponses

stylevertigo Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 9
13 avril 2011 à 08:31
avcenter.exe est un processus appartenant à Avira Internet Security Suite contre lequel protège votre ordinateur Internet-bondissent des menaces telles que le spyware et les Trojan qui peuvent être distribués par l'email ou l'attaque directement à l'ordinateur permettant l'accès non autorisé à votre ordinateur. Ce programme est important pour le fonctionnement stable et bloqué de votre ordinateur et ne devrait pas être terminé.
Des processus étrangers au système comme avcenter.exe sont créés depuis le logiciel que vous avez installé sur votre système. Comme la plupart des applications stockent des données sur le registre de votre système, il est fort probable que ce dernier soit endommagé par la fragmentation et l'accumulation d'erreurs nuisibles. Nous vous recommandons de vérifier maintenant votre registre pour identifier les erreurs masquées.
avcenter.exe



Les erreurs du processus système sont principalement dues à des problèmes avec les applications conflictuelles exécutées sur votre ordinateur. Désinstallez les applications que vous n'utilisez pas ou utilisez SpeedUpMyPC pour désactiver ou supprimer de manière sélective les processus inutiles qui démarrent automatiquement et les processus en arrière-plan. La méthode la plus sécurisée pour arrêter ces erreurs est de désinstaller l'application et d'exécuter un balayage du registre pour supprimer tous les résidus ou toutes les entrées corrompues.

Source : https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/avcenter/27191/
0
stylevertigo Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 9
13 avril 2011 à 08:33
Puis j'ai vu ça aussi :

AV Center est le dernier-né en matière d'applications escrocs d'anti-espiogiciels. Tel qu'à l'habitude avec toutes les applications escrocs, il n'y aura uniquement que des conséquences négatives si vous choisissez d'installer cet outil douteux. AV Center également désigné sous: AVCenter a été spécifiquement conçu pour contraindre les utilisateurs d'ordinateur confiants à se séparer de leur argent durement gagné. Il est possible pour AV Center de s'infiltrer dans un système informatique par l'intermédiaire d'un certain cheval de Troie (cheval de Troie Zlob), très facilement, sans que les utilisateurs en aient connaissance ni sans leur consentement.

AV Center s'installera alors sur l'ordinateur et se mettra en route chaque fois que le système informatique est initialisé. AV Center tend à convaincre en outre les utilisateurs de sa validité et de sa légitimité avec de faux balayes du système, qui ne produira évidemment que de faux résultats de balayages. Pour retirer AV Center de votre système informatique, vous devrez utiliser les services d'un outil fiable et légitime de suppression d'anti-espiogiciels - afin de pouvoir détecter et retirer AV Center automatiquement. Il est extrêmement important de retirer AV Center DÈS QUE POSSIBLE.
0