Jeux vidéo lent avec une télé LG 50po plasma?
alexeponge
Messages postés
12
Statut
Membre
-
anonymator Messages postés 136 Statut Membre -
anonymator Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une télévision LG 50po plasma récente de 2010 et je trouve le temps de réponse est lent. J'ai une autre télévision de 20po qui date de 2003 et je trouve qu'elle est beaucoup plus rapide. Est ce que c'est parce qu'elle est plus petite ou c'est une plasma ou LG n'est pas bonne qualité?
Merci d'avance pour votre réponse!
J'ai une télévision LG 50po plasma récente de 2010 et je trouve le temps de réponse est lent. J'ai une autre télévision de 20po qui date de 2003 et je trouve qu'elle est beaucoup plus rapide. Est ce que c'est parce qu'elle est plus petite ou c'est une plasma ou LG n'est pas bonne qualité?
Merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:
- Jeux vidéo lent avec une télé LG 50po plasma?
- Pc lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
10 réponses
C'est une 100Hz???
C'est une 600Hz???
LG est une très bonne qualité, j'en ai 2 a la maison, elles datent de 2007 des 32Po, jamais eu a appeler le SAV.
Zéro soucis.
C'est une 600Hz???
LG est une très bonne qualité, j'en ai 2 a la maison, elles datent de 2007 des 32Po, jamais eu a appeler le SAV.
Zéro soucis.
je ne sais pas combien de Hz, j'ai une xbox 360 et le câble utilisé c'est lui qui vient avec la console
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait quand tu met un jeu sur une tele plus grande meme en hd les graphisme sont meilleur mais sa agrandi les defaut du jeu. un conseil prend le meilleur cable que tu peut avoir pour la xbox je c que sur ps3 c le hdmi mais sur xbox tu peux pas le cable hdmi