Probleme lecteur MP3 phillips

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
ce matin en allumant mon lecteur MP3 celui ci m'a marque "NO files" et " OOOMb" pour l'etat de la place prise sur le lecteur.

Cela ma etonné car javais de la musique dessus.
je l'ai donc branche sur mon ordinateur.
il y avai bien des fichiers presents dessus, que de la musique.
mais impossible de les supprimer.un message apparait me disant "windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier H:.
Les données ont ete perdues. cette erreur peut etre due a une panne de votre materiel ou de votre connexion reseau.essayez de sauvergarder ce fichier a un autre emplacement.
et bien entendu, apres ce message, l'explorer plante et je me retrouve avec seulement mon fond d'ecran..rien d'autre.
j'ai tenté de formater mais un message me dit "windows n'a pas pu formater"

quelqun saurai ce qui a pu arriver a mon lecteur?et si il est possible qu'il puisse de nouveau marcher?
A voir également:

2 réponses

retep

j'ai eu le meme probleme hier, et g trouvé la soluce aujourd'hui :)

[No files ; 0 Mo] et Windows ne pouvais plus m'ouvrir le contenu de la clé (erreur E/S)

donc, fo installer le cd ki est fourni avec la clé Philips, hop !

2 ans ke g cette key et g jamais lancé le cd... mdrrrr

bref, je lance et je procede à l'installation du soft Philips (s'installe tout seul), je n'installe rien d'autres (pas de musicmath, ni accrobat) et je termine !

ensuite je lance le soft (Demarrez, programme....)

et la la clé est eteinte et j'appuie sur PLAY(/PAUSE) sans relaché ( c très chiant ;) ) et je la branche vite fais à l'usb de mon PC avant k'elle s'allume..., Hop sur la clé ecran tout vide, mais sur le PC va y avoir un procedure pour mise à jour du firmware (et donc un formatage :( degouté... ^^) maintenir appuyer jusqu'à ce que l'ecran dise de relaché la touche !

Hop, suivez les instructions et validez :)

Voilà Windows reconnais un nouveau peripherique à nouveau et la clé est toute vierge et prête à resservir...

Donc pensez à maintenant faire des copies car kan on perd tout ça crains...
0
Utilisateur anonyme

eh bien je vais essayer ce systeme par contre quelqun pourrait il me donner le programme car j'ai perdu le cd et le pilote fourni chez philips ne fonctionne pas.
0