Code::Blocks avec mingw
Caramaxite
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Koopalmiex Messages postés 293 Statut Membre -
Koopalmiex Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, en fait, j'aimerai créer un jeu vidéo. J'ai donc regarder plusieurs tutoriels, pour finalement tombé sur un pas mal. Seulement, il me dis de télécharger code::blocks, ( ce que je fais ) contenant mingw... Mais je ne le trouve pas ! Pouvez-vous m'aider svp ? ( et désolé d'avance si ce n'est pas bien clair. )
Alors, en fait, j'aimerai créer un jeu vidéo. J'ai donc regarder plusieurs tutoriels, pour finalement tombé sur un pas mal. Seulement, il me dis de télécharger code::blocks, ( ce que je fais ) contenant mingw... Mais je ne le trouve pas ! Pouvez-vous m'aider svp ? ( et désolé d'avance si ce n'est pas bien clair. )
A voir également:
- Code::Blocks avec mingw
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
21 réponses
Tu l'as téléchargé ?
Tu as quel navigateur ?
Parce que si c'est ça il doit être dans mes documents.
Sinon lance une recherche.
Tu as quel navigateur ?
Parce que si c'est ça il doit être dans mes documents.
Sinon lance une recherche.
Alors, déjà, merci pour la réponse rapide. :)
Ensuite, oui, j'ai télécharger code::blocs avec Firefox... Mais je ne trouve rien. ://
Ensuite, oui, j'ai télécharger code::blocs avec Firefox... Mais je ne trouve rien. ://
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer d'expliquer un peu plus clairement...
J'ai le logiciel code::blocks ( sans minGW ).
Au moment où je veux executer mon jeu, ils me disent " "Mon programme - Release" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done. "
Sur le tutoriel que j'ai vu, ils disent que c'est parce que je n'ai pas installé la bonne " version " de Code::Blocks, et qu'il faut installer la version avec minGW. Seulement, je ne la trouve nulle part. :x
( J'essaie de faire le plus clairement possible... S'il y a des petites répétions par ci, par là, m'en voulez pas :o )
J'ai le logiciel code::blocks ( sans minGW ).
Au moment où je veux executer mon jeu, ils me disent " "Mon programme - Release" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done. "
Sur le tutoriel que j'ai vu, ils disent que c'est parce que je n'ai pas installé la bonne " version " de Code::Blocks, et qu'il faut installer la version avec minGW. Seulement, je ne la trouve nulle part. :x
( J'essaie de faire le plus clairement possible... S'il y a des petites répétions par ci, par là, m'en voulez pas :o )
Bah... Ah... Maintenant, c'est un autre problème ! Je viens juste de me rendre compte que, oui, j'avais télécharger la version avec minGW... ( Désolé... ) Mais... Apparament, en utilisant Code::Blocks... Ca " capte " par minGW...
"Ca " capte " par minGW..."
Comment ça ??
Parce que sinon supprime la version sans minGW et c'est bon.
Comment ça ??
Parce que sinon supprime la version sans minGW et c'est bon.
Je sais pas si ça peut t'aider, mais pour télécharger je vais ici... ( peut être que tu t'y connaiteras mieux en anglais que moi... Parce moi, et l'anglais, c'est dramatique... ) :
http://www.codeblocks.org/downloads/binaries
http://www.codeblocks.org/downloads/binaries