SOS recherche un ancien convertisseur avi.!!!

Fermé
calli-sto - Modifié par calli-sto le 12/04/2011 à 21:15
 calli-sto - 14 août 2011 à 16:08
Bonjour,
Voilà suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai perdu toutes mes données et donc mon problème est que je n'arrive pas à retrouver mon logiciel convertisseur vidéo audio sur internet puisque je ne me rappelle pas du nom.
Ce logiciel me permettez de visualiser un film avi. et de sélectionner le passage que je voulais convertir en MPEG 3 et je pouvais recommencer autant que je voulais. La fin de chaque passage converti était _NEW. Je me rappelle aussi que quand j'ouvrai ce logiciel il y avait une pub qui s'ouvrait avec une fille et un sac rouge c'est tout :/
Si cela rappelle quelque chose à quelqu'un, merci de me dire le nom et désolé pour le peu de description mais j'ai une mauvaise mémoire :s Merci de votre aide!! :)

A voir également:

3 réponses

salut
je te recommander d'essayer Media Buddy. C"est un bon logiciel et ne perd pas de qualite)
0
Merci beaucoup mais je préférerai retrouver celui que j'avais avant il était plus simple
0
En fait merci je l'ai rechercher merci à l'unique réponse que j'ai eu quand même, il s'agissait de FreeVideoTo0Mp3Converter
0