Probleme ouverture cession

Fermé
palimpan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 6 avril 2006 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2006 à 07:35
bonjour,
j'ai voulu créer un compte utilisateur sous xp et quand je veux ouvrir ma cession un message d'erreur apparait tout le temps. Destok doit fermer car il a rencontré un pb, et l'écran devient tout noir et le rapport d'erreur "envoyer ne pas envoyer" a un mal fou à s'éteindre. Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance du pb ?
J'ai essayé plusiuers fois de supprimer et de recréer un compte et chaque fois le même soucis.
Yaurait-il des "choses" à configurer au niveau du système , je n'en sais rien !!!!
Mais j'ai besoin de ce compte pour entrer des données confidentielles auquelles mes enfants ne doivent pas avoir accés.
MERCI d'avance

4 réponses

et en (ré)installant le sp2, ça ne change pas le pb?
0
palimpan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
7 avril 2006 à 17:32
Désolée mais je croyais que l'on m'avait oubliée !!!
C'est quoi le SP2 ?????
Merci pour votre collaboration.
0
palimpan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
7 avril 2006 à 17:46
zut mais oui j'avais oublié. C le pack 2. oui il est déjà installé mais je vais le desinstaller et le remettre, comme vous le conseillez.On verra bien.
A plus et merci
0
palimpan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
13 avril 2006 à 07:30
bonjour,
j'ai téléchargé le pack 2 et il n'apparait nul^part sur l'ordinateur, comme si je n'avais rien fait du tout. C'est curieux non ?
J 'ai fait un scan en ligne avec bitfender qui n'a rien trouvé et j'ai aussi essayé avec kapersky mais quand je veux faire démarrer le scan la main pour cliquer ne vient pas et je ne peux rien faire.
L'erreur (quand je veux ouvrir ma session)de windows dit:
AppName windows search.exe
AppVer: 5.5.1.119
ModeName ntdll.dll
ModeVer: 5.5.1.2600.12180
OFFSET : 401.230
Bref; de l'hébreux pour moi !!
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?
MERCI
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2006 à 07:35
Salut,

Pour afficher tes updates (sp2 et autre correctifs), vas dans ajouts et supression de programmes et coche "afficher les mises a jour" un truc du genre !! c'est en haut à gauche ..

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0