Capturer piste audio d'un DVD
Mtygolu
Messages postés
338
Statut
Membre
-
baboun -
baboun -
bonjour
mon idée est de faire un quizz audio sur des replique de film
donc je voulais savoir avec quel logiciel est il possible d'extraire des sequences audio a partir d'un dvd
j'ai bien trouvé des extrait de film sur le net , mais cela ne correspond pas vraiment a ma demande
merci a vous
mon idée est de faire un quizz audio sur des replique de film
donc je voulais savoir avec quel logiciel est il possible d'extraire des sequences audio a partir d'un dvd
j'ai bien trouvé des extrait de film sur le net , mais cela ne correspond pas vraiment a ma demande
merci a vous
A voir également:
- Capturer piste audio d'un DVD
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Balayer pour capturer - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
le logiciel n'arrive pas a ouvrir la piste , apparement un probleme de codecs selon le message.
je suis aller sur l'adresse indique dans la FAQ pour le prendre (K-Lite Codec Pack Full v 2.71) , mais rien a faire
pourtant je lis bien le DVD sur mon pc
merci @+
je suis aller sur l'adresse indique dans la FAQ pour le prendre (K-Lite Codec Pack Full v 2.71) , mais rien a faire
pourtant je lis bien le DVD sur mon pc
merci @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui. En général, un film (je ne parle pas des bonus) est composé de plusieurs fichiers *.vob d'une taille supérieure à 1 Go, et d'un dernier, d'une taille plus réduite.
C'est un de ces fichiers qu'il faut ouvrir. Ton problème est d'autant plus incompréhensible que tu sais lire le dvd.
Tu es bien sous Win XP ?
Judex
Oui. En général, un film (je ne parle pas des bonus) est composé de plusieurs fichiers *.vob d'une taille supérieure à 1 Go, et d'un dernier, d'une taille plus réduite.
C'est un de ces fichiers qu'il faut ouvrir. Ton problème est d'autant plus incompréhensible que tu sais lire le dvd.
Tu es bien sous Win XP ?
Judex