Forum outlook express

Fermé
Mickey - 12 avril 2011 à 15:21
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 14 avril 2011 à 09:36
Bonjour,

j'ai été amené à installé Outlook Express 6 sur mon PC (avec Windows XP pro SP3) pour pouvoir envoyer des mails automatiquement (Microsoft Outlook 2007 me demande une confirmation manuelle systématiquement...).
J'utilise donc un server SMTP "virtuel" que je viens d'installer sur mon PC.
J'ai configurer Outlook express correctement à priori (j'ai suivi les tutoriels de nombreux forums...)

Mon problème est que je reçois mes mails normalement, mais je n'arrive pas à en envoyer. Ils restent dans la file d'attente de la boite d'envoi. Je n'ai plus aucune erreur lorsque que je fais envoyer tout ; il ne se passe simplement rien...
D'où peut provenir le problème ?

Merci d evotre coopération.

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
12 avril 2011 à 16:17
...il faut le smtp de ton FAI.....

@+
pasthou
0
Je travaille dans une très grande entreprise avec un réseau en conséquence.
A ma connaissance, nous n'avons pas de FAI, ou alors je n'ai aucune idée du quel...
Désolé.
N'y a-t-il pas un autre moyen de résoudre mon problème sans passé par le SMTP de mon FAI éventuel ? Avec un serveur SMTP "virtuel" par exemple ?
Merci de votre coopération.
0
Je travaille dans une très grande entreprise avec un réseau en conséquence? A ma connaissance nous n'avons pas de FAI, ou alors je n'ai aucune idée du quel...
Désolé
n'y a-t-il pas un autre moyen de résoudre mon problème sans passé par l'adresse SMTP de mon éventuel FAI ? Avec un serveur SMTP "virtuel" par exemple ?
Merci de votre coopération

Mickey
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
14 avril 2011 à 09:36
...si c'est une grande entreprise, tu dois avoir forcément un serveur de messagerie qui repose sur une architecture étoilée.....avec obligatoirement 2 serveurs(entrants et sortants).
Donc pour les connaître, il faut que tu contactes l'administrateur réseau.

Sinon, il suffit d'aller sur le poste d'un collègue et de vérifier les paramètres
mails des 2 serveurs.....

@+
pasthou
0