Dossiers vides créés sous vista

will41 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

des dossiers vides sous la forme {0F0CFBBA-F7A2-4C98-8B1B-61B184FDFEB4} sont générés dans c:\utilisateurs\(profil)\appdata\local quotidiennement. J'ai beau les supprimer, d'autres se recréént les jours suivants. Je ne comprends pas ce qui fait cela ?

Sur Google, je n'ai pas trouvé de réponse (mais la même question sur http://www.forum-microsoft.org/topic126829.html).
Quelqu'un pour me donner un petit coup de main SVP ?
Merci.

A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Ce sont des clés de votre profil que votre PC créé, et il ne faut pas les supprimer au risque que le PC se mette à tourner en boucle après un arret de celui-ci.
0
wlegat

Je ne suis pas très pro en la matière mais je ne me suis aperçu de cela qu'après une restauration de mon ordi et il ne me semble pas qu'autant de dossiers étaient créés comme ça auparavant.
Ca veut dire qu'après plusieurs semaines, je vais me retrouver avec une montagne de dossiers vides ? Bizarre quand même !?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Ouvrir Ordinateur, faire un clic droit sur le C: , cliquer sur propriétés puis outils et vérifier maintenant,
aux questions mettre oui et redémarrer le PC.
Le laisser analyser jusqu'au bout et ne rien toucher jusqu'à l'arrivée du bureau, sauf si vous avez un mot de passe, vous le tapez et vous faites entrée et laisser faire.
Cela peut s'avérer etre long mais il faut etre patient.
0
wlegat

C'est fait ! Rien trouvé.
0

Vous avez effectué une restauration système pourquoi exactement?
0
wlegat

En fait, j'ai effectué une restauration des paramètres par défaut suite à de nombreux problèmes.
0

Bonjour,
Je pense qu'il y a une infection bien planquée.
Allez sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut <<liste des forums>> pour voir avec eux d'abord.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wlegat

Ok. Merci.
0
wlegat

Je crois avoir trouvé d'où venait le problème mais je ne l'ai pas encore résolu : il semble que cela proviendrait de Windows Live Messenger 2011 qui créérait des dossiers vides dans appdata\local tous les jours dans chaque session chargée.

Je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive pas à résoudre le problème sans désinstaller messenger.

Une idée du pourquoi du comment ?
0

Bonjour,
Peut-etre que c'est la version beta que vous avez, voir ici pour la désinstaller :

http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBYQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.jenyburn.com%2Fcomment-desinstaller-windows-live-messenger-2011-beta-sous-windows-7%2F&ei=q9WuTZa4Js2q8APLr4HhBA&usg=AFQjCNF-kfhPyp9rVpsGZvyJxpuoQ-rWhQ
0