Problemes avec certain sites internet...

130p01d -  
 130p01d -
Bonjour,

voila le probleme : certain sites ne souvre plus depuis deux ou trois jourset ce quelque soit le navigateur utilisé, alors qu'avant tout allait bien...
le fichier host na aucun soucis
les cookies et les cahces non plus.
j'ai essayé toutes les solution trouver sur internet mais aucune amélioration...

quelqu'un a une idée ?

A voir également:

6 réponses

130p01d

ca fais quand même trois jour que je passe mes journée a tenter de résoudre ce problème sans succès... help ! =(
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Reboot ton routeur ;)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai les mêmes soucis parfois, même en vidant le cache ou autre pas de changement...

Et après un reboot du routeur tout remarche comme sur des roulettes...
0
130p01d

Je vais essayer je te tient au courant ^^

merci
0
130p01d

grrrr encore raté !

aprés reboot du routeur rien na changer ... =(
0

Au fait, tu as vidé ton cache, supprimé tes cookies et fichiers temporaires et tout le blabla ?
0
130p01d

oui... et tout ca sans aucune amélioration ! =(
0

Ca te le fait sur beaucoup de sites ?
0
Lovejennifer

Ca te le fais sur combien de sites ?
0
130p01d

bas ca me le fais pas partout mais c'est toujours les meme sites qui ne fonctionne pas...
7 ou 8 site peut etre j'ai pas noté les nom de tout les sites qui ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe roberts Messages postés 7 Statut Membre

Salut, tu n'aurais pas un anti-malware (Malwarebytes) en activité ? Pour moi, j'avais le même souci et le problème venait de ce logiciel qui me bloquait l'accès de certains sites
0
130p01d

je ne crois pas, sinon je ne vois pas quel logiciel ce serais, amoin qu'il se soit installé tout seul sur ma machine !
0