Changement d'image lors du passage de sourie
ViNc
-
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre -
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre -
bonjour !!
voila j aurais aimé savoir comment faire, pour que, lors du passage de la souris sur une image, une nouvelle s affiche ! j ai essayé avec la fonction onMouseOver , mais bon ce n est pas la bonne !
merci d avance
voila j aurais aimé savoir comment faire, pour que, lors du passage de la souris sur une image, une nouvelle s affiche ! j ai essayé avec la fonction onMouseOver , mais bon ce n est pas la bonne !
merci d avance
A voir également:
- Changement d'image lors du passage de sourie
- Changement dns - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Image iso - Guide
- Changement de voix - Guide
4 réponses
salut,
si si c'est la bonne, associée a onmouseout pour rétablir l'image (c'est ce qu'on appelle un rollover --> google)
si si c'est la bonne, associée a onmouseout pour rétablir l'image (c'est ce qu'on appelle un rollover --> google)
< td >< img src="navi/t1b.jpg" width="64" height="308" border="0" onmouseover="navi/t1w.jpg" onmouseout="navi/t1b.jpg" >< /td >
c'est comme ca que j'ai compris ton message ! mais j ai du mal comprendre car ca ne fonctionne pas :(
pourrais tu me donner un exemple ou simplement corrigé ma ligne au dessus ? ca serait super sympa ;)
c'est comme ca que j'ai compris ton message ! mais j ai du mal comprendre car ca ne fonctionne pas :(
pourrais tu me donner un exemple ou simplement corrigé ma ligne au dessus ? ca serait super sympa ;)