Besoin de conseils!!!!

macleode Messages postés 5 Statut Membre -  
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour l'équipe!
J'ai besoin de votre aide car je voudrais joué avec mon frère à un jeu en ligne mais on ne sais pas a quoi!!
Nous cherchons on jeu comme World o Warcraft mais qui ne soit pas trop lourd, nous avons déjà trouvé des jeux léger genre Assault cube ou bien Openarena pour les FPS.
Nous n'avons pas envie de payer pour un jeu car nous allons pas joué souvent donc avez vous des idées de jeu de MMORPG gratuit,léger en place et sympa a jouer!! Je sais j'en demande beaucoup:p
Mais bon j'en suis sur que sa existe;) merci d'avance pour vos réponse!

BYE!

5 réponses

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Salut

Tu as la série de gpotato (Flyff, dragonica etc...) plusieurs mmorpg gratuits. :) Tu aura le choix.
c'est mwa
1
macleode Messages postés 5 Statut Membre

heuuuuuuuuuuu................ bofffff je connais deja, désolé ;)
0

Arf oki, ^^ alors je ne vois pas d'autre sinon
0
Puccidodo

Tu as aussi Nostale, c'est un jeu assez simple malgré qu'il faut du temps pour monter de niveau.
0

J'ai préféré ne pas parler de nostale, car, d'après l'expérience que j'ai eu dessus, le jeu est remplis de ce que l'on appel des "kikoo", et ce qui empêche une bonne expérience et un bon développement dans le jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macleode Messages postés 5 Statut Membre

Je ne connaissais pas du tout Nostale! Mais j'ai peur que ce jeu soit un peut trop manga pour moi, par contre Thedrake je suis aller sur Gpatato et j'ai téléchargé Allods, il ma l'air d'être vraiment bien comme jeu!!
0