Au secours! J'ai un virus
monomotapa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'incris aujoud'hui car j'ai des gros problèmes sur mon pc qui sont liés à des virus.
N'étant pas expert en informatique,mes tentatives de les supprimer ont échouées.
J'espère trouver ici quelqu'un de bonne volonté pour m'aider.
Merci d'avance.
Ma configuration:
Windows XP Professionnel Service Pack 3
Version 2002
Je m'incris aujoud'hui car j'ai des gros problèmes sur mon pc qui sont liés à des virus.
N'étant pas expert en informatique,mes tentatives de les supprimer ont échouées.
J'espère trouver ici quelqu'un de bonne volonté pour m'aider.
Merci d'avance.
Ma configuration:
Windows XP Professionnel Service Pack 3
Version 2002
A voir également:
- Au secours! J'ai un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
22 réponses
Bonsoir,
Veuillez m'excuser mais je suis sorti et viens juste de lire votre message.
Voici le rapport après un scan zhpdiag
http://cjoint.com/?3DmxqaImyQr
Veuillez m'excuser mais je suis sorti et viens juste de lire votre message.
Voici le rapport après un scan zhpdiag
http://cjoint.com/?3DmxqaImyQr
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »).
* Copie les lignes suivantes :
____________________________________________________________________________________________________________________________
M2 - MFEP: prefs.js [ZHOU MACK - y5s9qx1w.default\cacaoweb@cacaoweb.org] [] cacaoweb v1.0.12 (.http://www.cacaoweb.org/
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\cacaoweb [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
__________________________________________________________________________________________________________________________________
* Clique sur "OK"
* Clique ensuite sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »).
* Copie les lignes suivantes :
____________________________________________________________________________________________________________________________
M2 - MFEP: prefs.js [ZHOU MACK - y5s9qx1w.default\cacaoweb@cacaoweb.org] [] cacaoweb v1.0.12 (.http://www.cacaoweb.org/
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\cacaoweb [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
__________________________________________________________________________________________________________________________________
* Clique sur "OK"
* Clique ensuite sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.