Démarrage Vista
orage1026
-
orage1026 -
orage1026 -
Bonjour,
Je viens de récupérer le PC portable de mon neveu, un Packard Bell Easynote, je le démarre, mais quand j'arrive sur la page de Vista il y a inscrit "mise à jour 3/3 : 0% n'éteignez pas votre ordi, j'attends puis apparait arrêt en cours, il se rallume et les mises à jours sont toujours là et ça recommence...
J'ai tout redémarrer avec sans échec de toute sorte (F8), fait une récupération des utilitaires Vista, brusquer la fermeture, mais rien à faire.
Peut-on m'aider.
Merci.
Je viens de récupérer le PC portable de mon neveu, un Packard Bell Easynote, je le démarre, mais quand j'arrive sur la page de Vista il y a inscrit "mise à jour 3/3 : 0% n'éteignez pas votre ordi, j'attends puis apparait arrêt en cours, il se rallume et les mises à jours sont toujours là et ça recommence...
J'ai tout redémarrer avec sans échec de toute sorte (F8), fait une récupération des utilitaires Vista, brusquer la fermeture, mais rien à faire.
Peut-on m'aider.
Merci.
A voir également:
- Démarrage Vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai essayé F8, la dernière config je la connais pas c'est pas mon ordi.
Je suis allé chez Packard Bell pour voir comment faire pour récupérer le système, mais la manip indiquée (Alt / F10) ne fonctionne pas. Il me faut le CD mais le gamin c'est pas où il a mis.
Voilà, je suis dans le cassoulet
J'ai essayé F8, la dernière config je la connais pas c'est pas mon ordi.
Je suis allé chez Packard Bell pour voir comment faire pour récupérer le système, mais la manip indiquée (Alt / F10) ne fonctionne pas. Il me faut le CD mais le gamin c'est pas où il a mis.
Voilà, je suis dans le cassoulet
Quand tu tapotes F8 pendant le démarrage, tu arrives sur un menu avec des options dont Mode sans échec, etc, et il y a également une option "Dernière bonne configuration connue".
Non cet option n'apparaît pas, j'ai juste une restauration des fichiers systèmes qui ne sert à rien car ça bug dès que je suis sur la page de démarrage Vista :
->configuration mises à jour 3/3 : 0%
->bienvenue (1/2 seconde)
->fermeture session
->arrêt en cours
Par contre, j'ai appuyé sur F11, je suis tombé sur le programme de restauration du système de Packard Bell mais il a disparu dès que j'ai appuyé sur (mauvaise) touche.
Depuis, je n'arrive plus a y accéder avec F11.
J'ai laissé tomber. Un informaticien lui changera son disque dur et lui installera Windows 7.
Merci pour ton aide, si à mon tour je peux t'aider...
->configuration mises à jour 3/3 : 0%
->bienvenue (1/2 seconde)
->fermeture session
->arrêt en cours
Par contre, j'ai appuyé sur F11, je suis tombé sur le programme de restauration du système de Packard Bell mais il a disparu dès que j'ai appuyé sur (mauvaise) touche.
Depuis, je n'arrive plus a y accéder avec F11.
J'ai laissé tomber. Un informaticien lui changera son disque dur et lui installera Windows 7.
Merci pour ton aide, si à mon tour je peux t'aider...