L'ordi redémarre au lancement d'application
clement[FR]
-
HonKyTanKMaN -
HonKyTanKMaN -
J'ai un problème; mon PC redémarre tout seul lorsque je lance certaines applications (toujours les mêmes) uniquement, par exemple NASA world wind, et, encore plus bizarre, SA-MP (mod multi pour GTA SA) alors que GTA SA tout seul fonctionne bien.
Perso je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus, puisqu'il ne se redémarre pas sans que je lance certaines applications précises (j'ai aussi contrôlé la température dans la tour qui est normale et stable).
D'ou ça peut venir ?
Ma config:
- XP sp2
-AMD athlon 3000+
-1024 Ram
- cm: Asus K8N-E deluxe
- Boitier Antec Sonata
-cg : Geforce 5700 FX 256 Mo
Perso je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus, puisqu'il ne se redémarre pas sans que je lance certaines applications précises (j'ai aussi contrôlé la température dans la tour qui est normale et stable).
D'ou ça peut venir ?
Ma config:
- XP sp2
-AMD athlon 3000+
-1024 Ram
- cm: Asus K8N-E deluxe
- Boitier Antec Sonata
-cg : Geforce 5700 FX 256 Mo
A voir également:
- L'ordi redémarre au lancement d'application
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir un probleme de directx ou de drivers graphique je penses si cela reboot pendant les jeux
Boncourage a +++
Tu dois avoir un probleme de directx ou de drivers graphique je penses si cela reboot pendant les jeux
Boncourage a +++
Pour ton probleme j'sait pas si ta réussis a trouver une solution mais moi jai eu le meme probleme sauf que gtasa Multiplayer fonctoinne parfaitement moi c'est l'inverse mais bon ske jai pu trouver sur le net c'est de desactiver ton acceleration de son Matérielle Direct X
Pour ce faire t'as qu'a faire dans Demarrer>Executer>dxdiag>son>et ensuite baisser lacceleration au minimum
Pour ce faire t'as qu'a faire dans Demarrer>Executer>dxdiag>son>et ensuite baisser lacceleration au minimum