[Memory Stick] Problème de reconnaissance

Yiyo -  
 Lalaala -
Bonjour et merci de prendre du temps pour essayer de résoudre mon problème.
J'ai fait l'achat récemment d'un téléphone portable : Le Sony Ericsson w800i vendu avec une memory stick Pro DUO de 512 MB.
Elle a fonctionné toute une après-midi sans problème ( prise de quelques photos sans problème, 4 mp3 aussi aucun problème ). Mais lorsque j'ai copié 2 albums entiers sur cette carte, plus rien.
Impossible de la lire soit du téléphone ou de l'ordi. J'ai essayé via cable USB ( vendu avec le téléphone ), par lecteur de carte mémoire, et même le téléphone ne la reconnait plus. Je ne peux accéder seulement a la mémoire internet du téléphone.
Lorsque j'insère cette carte dans un lecteur de carte mémoire, le pc plante ( idem pour le téléphone ). Dans la gestion des périphériques, impossible de lire la carte, impossibilité de formater. Rien n'est reconnu et rien ne marche.
J'ai beau essayé, mais rien n'y fait.
Merci d'avance
Yiyo
A voir également:

13 réponses

nasri59 Messages postés 21 Statut Membre 13

Moi quand je la met sur ma psp,elle me dit aucun memory stick inserer!
Si quelq'unpeut m'aider, se serai sympa!
8
SRimi

moi c'est pareil ! je sais pas pourquoi ! :/
0
lyna

Moi aussi cest la meme chose! ! Pff
0
Lalaala

Moi elle reconnaît la memory stick mais les jeux ne charge pas!
0
nawara

bonjour j'ai un probleme avec ma carte memoire stick pro duo 1gb .je la acheter specialement pour mon apperiel numerique cyber shot sony.au debut la carte memoire a bien fonctioner j'ai pris des fotos et je la mis dans lusb pour transferer les fotos vers le pc .apres je la inserais dans l'appereil numerique mais helas je ne vois plus de fotos et je voyais une phrase que je comprenais pas ''erreur de formatage''. j'attend votre reponse merci
cordialement
3
macflyde

ben voila je peut vous dire qu'il faut formater la carte a partir de l'apareil ex: pour psp menu systeme formatage memori stick et ne pas passer par windows
et apres voila ca marche nikel
3
Utilisateur anonyme

nan mais j'ai deja ésséyé est c'est bien la le probleme car ma carte ne se lis plus nul part
(sur ma psp,mon ordinateur etc...)
0
holt

Merci macflyde, ton astuce ma bien servie !!!
Je souhaite a tous ceux qui on des problèmes avec leur memoristick qu'ils puissent les résoudrent !
0
palermo17

Merci macflyde, ton astuce ma bien servie !!!
Je souhaite a tous ceux qui on des problèmes avec leur memoristick qu'ils puissent les résoudrent !
0
qqun

bonjour
(je voulais répondre mais j'ai lancé un nouveau sujet sans faire exprès)

après avoir subi un choc mécanique(tombé d'un bureau) , impossible de lire le contenue d'une carte lexar 16 Go, mais la psp peut tout de même la reconnaitre

si quelqu'un connait na solution à ce problème, répondez svp

merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Macky

Bonjour, moi j'ai un problème avec ma carte mémoire 128 MB de mon Nokia 6300. Il ne veux plus la reconnaître et à chaque fois il me met "Insérer une carte mémoire". J'ai essayé avec une autre carte mémoire mais c'est pareil. C'est pas un problème de carte parce que je peux les lire sur l'ordi comme normalement. Donc voilà si quelqu'un peut m'aider pour résoudre le problème, merci d'avance
1
Utilisateur anonyme

j'ai le même probleme que vous malheureusment.
moi c'est avec ma memory stick 8gb qui est bloqué car j'avais trop surchargé ma memory stick et sa a bugué
donc resultat "aucun memory stick insérer" j'ai comme vous ésséyé avec le lecteur de carte de mon pc
et c'est la même chose. Un jour sa m'était arrivé avec ma memory stick 4gb mais j'ai reussi a regler le probleme en enlevant et en remmettant la memory stick j'usqua que sa remarche, mais avec la 8gb impossible (trop de memoire)
j'ai l'impression que il n'y a pas de solution pour se probleme
sniif 8gb=70euro a la poubelle
bonne chance a tous!! j'éspere que vous trouverais des solution!
1
batistadu62

tu rigole ou koi il sufit de prendre sa mémory stick la métre dans le pc avec un suport et et tu télécharge pspident voila tu le mes dans game et tu va dans les jeux tu click tu va voir formatage tu la formate j'au U le méme probléme et bigooo sa a marcher
1
holt

Stp, tu peux faire en sorte qu'on te comprenne quand tu parle ? Ta réponse a l'air intéressante mais on comprend rien à ce qui est écrit !!!
0
souhailthemaster > holt

SVP aider moi ma MemoryStickProDUO 2GB ne march plus :( quand je lé mis a mon psp il me di va a paramétre et va a formatge de MemoryStick jé fé tou cela et il me disent pas de MemoryStick inséré aidé moi SVP
0
andré

Normalement avec le cable usb il doit y avoir un driver.
Il faut installer ce driver pour que l'appareil photo soit reconnu par le pc.
0
hobbit_du_49

moi jai eu le meme probleme avec ma psp jai voulu copié baucoup de fichier d'un coup mais ca a planté au bout d'un moment alor jai retiré ma psp de l ordinateur je l'ai formaté avec ma psp ca ma dit erreur de formatage alor jai rebranché ma psp sur le pc je l'ai formaté avec le pc ca cest bloqué a peine a un tier et mon ordi cest étein je le ralume aprè avoir constaté qué ma psp ne reconnaissait plus le memory stick et le pc non plus ai dez nous s'il vous plait
0
Blizzard

J'ai le même problème que georgeleyeti mais avec ma 4Go, la psp ne la reconnait plus du tout je sais pas comment la refaire fonctionner...

Svp trouvez une solution ^^'
0
Cédric

Bonjour, j'ai formate ma carte memory stick pro duo 8GB
Des que j'allume mon apareil photo il m'indique "no memory space on memory stick"

Que doit je faire? Merci
0
m

telecharge le programe adapter quand tu mes dans ton gsm pour lire il te dise que tu peux telecharger tel programe
0
Master-matt Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour.
J'ai acheter une carte 4GIGA Lexar.
J'ai connecter ma psp avec la carte a l'intérieur.
Puis j'ai voulu mettre une image dans ma psp ainsi que quelque music
Le chargement finis j'ai debrancher ma psp puis j'ai regarder dans les images de ma psp il n'y avais rien dans mes musique,images.

Si quelqu'un a une réponse n'ésitais pas.
En rappelant que c'est une Lexar.

Merci d'avance!
0