Mot de passe FTP PERSO de Free perdu
Résolu/Fermé
Gaelin1
Messages postés
124
Date d'inscription
samedi 27 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
-
11 avril 2011 à 21:54
Gaelin1 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 6 juin 2011 à 13:30
Gaelin1 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 6 juin 2011 à 13:30
A voir également:
- Ftpperso.free.fr mot de passe perdu
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
Gaelin1
Messages postés
124
Date d'inscription
samedi 27 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
5
6 juin 2011 à 13:30
6 juin 2011 à 13:30
je me répond à moi même pour donner la solution trouvée... (grâce au SAV free, après plusieurs courriel échangés)
L'erreur interne 500 se produisant quand j'essayai de me connecter à "mon compte" provient du fait, qu'ayant déménagé, le courriel en question n'était plus rattaché à ma ligne téléphonique (le déménagement consiste en une résiliation/nouvelle ouverture).
Il faut donc aller dans "mon compte" avec les login général (n° de téléphone) et choisir l'option "Rattacher mes autres comptes emails" pour recréer ce lien.
Ensuite l'erreur ne se produit plus et l'on peut aller dans "Mon compte" du courriel.
Ensuite, heureusement, je me suis souvenu de mon mot de passe courriel. J'ai pu alors me connecter à mon interface courriel "Mon compte" dans laquelle il est possible de redéfinir son mot de passe FTP.
Voilà. J'ai envoyé un courriel à Free afin que l'erreur 500 soit agrémentée d'une explication à ce propos. reste à voir s'ils considèreront cela nécessaire.
Cordialement
Gaël
L'erreur interne 500 se produisant quand j'essayai de me connecter à "mon compte" provient du fait, qu'ayant déménagé, le courriel en question n'était plus rattaché à ma ligne téléphonique (le déménagement consiste en une résiliation/nouvelle ouverture).
Il faut donc aller dans "mon compte" avec les login général (n° de téléphone) et choisir l'option "Rattacher mes autres comptes emails" pour recréer ce lien.
Ensuite l'erreur ne se produit plus et l'on peut aller dans "Mon compte" du courriel.
Ensuite, heureusement, je me suis souvenu de mon mot de passe courriel. J'ai pu alors me connecter à mon interface courriel "Mon compte" dans laquelle il est possible de redéfinir son mot de passe FTP.
Voilà. J'ai envoyé un courriel à Free afin que l'erreur 500 soit agrémentée d'une explication à ce propos. reste à voir s'ils considèreront cela nécessaire.
Cordialement
Gaël