A voir également:
- Transférer une sauvegarde d'un Ipod à l'autre
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
John12345678910
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
217
Modifié par John12345678910 le 11/04/2011 à 23:22
Modifié par John12345678910 le 11/04/2011 à 23:22
Bonjour,
Je vais expliquer comment transférer une sauvegarde d'un appareil iOS à un autre.
1) Matériel Nécessaire.
- un ordinateur doté d'un port USB 2.0 ou plus et d'iTunes 10 ou plus (téléchargable gratuitement pour toute plateforme ici: https://www.apple.com/fr/itunes/
- l'iPod touch de 2ème génération en question et l'iPod touch de 4ème génération en question
- un câble USB pour brancher l'appareil iOS dans l'ordinateur
2) Sauvegarder l'iPod de 2ème génération.
La première chose à faire est de brancher ton iPod dans ton ordinateur et d'ouvrir iTunes si ce n'est pas fait automatiquement. Puis, repère le nom de ton iPod dans la colonne de gauche, et fais un clique droit dessus et sélectionne sauvegarder. Ceux-ci va sauvegarder l'iPod tel qu'il est, c'est à dire les applications, les musiques, les contacts, même l'historique Safari ou les progressions dans les jeux. Une fois la synchronisation terminée, débranches ton iPod touch.
3) Configurer à partir d'une sauvegarde l'iPod de 4ème génération.
Cette fois, ton iPod n'a pas encore été configuré. Et ça tombe bien. Branches ton iPod dans le même ordinateur, commence la configuration. Tu verras sur l'une des pages, le choix entre configurer ton iPod comme nouveau, ou comme configurer ton iPod à partir d'une sauvegarde. Choisi de configurer à partir d'une sauvegarde, celle du nom de ton ancien iPod.
J'espère que ça t'aidera. Si tu as d'autre questions, contactes moi sur cette discution. John12345678910
Je vais expliquer comment transférer une sauvegarde d'un appareil iOS à un autre.
1) Matériel Nécessaire.
- un ordinateur doté d'un port USB 2.0 ou plus et d'iTunes 10 ou plus (téléchargable gratuitement pour toute plateforme ici: https://www.apple.com/fr/itunes/
- l'iPod touch de 2ème génération en question et l'iPod touch de 4ème génération en question
- un câble USB pour brancher l'appareil iOS dans l'ordinateur
2) Sauvegarder l'iPod de 2ème génération.
La première chose à faire est de brancher ton iPod dans ton ordinateur et d'ouvrir iTunes si ce n'est pas fait automatiquement. Puis, repère le nom de ton iPod dans la colonne de gauche, et fais un clique droit dessus et sélectionne sauvegarder. Ceux-ci va sauvegarder l'iPod tel qu'il est, c'est à dire les applications, les musiques, les contacts, même l'historique Safari ou les progressions dans les jeux. Une fois la synchronisation terminée, débranches ton iPod touch.
3) Configurer à partir d'une sauvegarde l'iPod de 4ème génération.
Cette fois, ton iPod n'a pas encore été configuré. Et ça tombe bien. Branches ton iPod dans le même ordinateur, commence la configuration. Tu verras sur l'une des pages, le choix entre configurer ton iPod comme nouveau, ou comme configurer ton iPod à partir d'une sauvegarde. Choisi de configurer à partir d'une sauvegarde, celle du nom de ton ancien iPod.
J'espère que ça t'aidera. Si tu as d'autre questions, contactes moi sur cette discution. John12345678910
Je te remercie vraiment vraiment, ton tutoriel m'a été bien utile et toutes les données ont été transférées ! Merci !
John12345678910
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
217
19 avril 2011 à 20:22
19 avril 2011 à 20:22
De rien. Si tu as besoin d'aide sur autre chose, dis-moi.
Gene
>
John12345678910
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
2 déc. 2014 à 04:29
2 déc. 2014 à 04:29
Si le iPod touch nouveau à été configurer. Comment aller chercher mes scores sur les jeux de mon vieux iPod? Merci