Téléphone portable
rexosaure
Messages postés
110
Statut
Membre
-
rexosaure Messages postés 110 Statut Membre -
rexosaure Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne savais pas vraiment ou mettre sa alors je pence que ses la catégorie matériel...
Je cherche un forfait au alentoure de 20 euro par mois , portable comprie de préférence un samsung player 5, internet illimiter sms illimiter et au alentour de 1 heure d'appel.
Alors je sais que je suis exigent , mais je suis presque sur que sa existe .
Quels'un connait????
Je ne savais pas vraiment ou mettre sa alors je pence que ses la catégorie matériel...
Je cherche un forfait au alentoure de 20 euro par mois , portable comprie de préférence un samsung player 5, internet illimiter sms illimiter et au alentour de 1 heure d'appel.
Alors je sais que je suis exigent , mais je suis presque sur que sa existe .
Quels'un connait????
A voir également:
- Téléphone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour
Portable à 20€ tu vas en trouver mais pas forcément des récents, et pour le forfait essaie de voir du côté de bouygues télécom, universal mobile ou leclerc mobile.
Portable à 20€ tu vas en trouver mais pas forcément des récents, et pour le forfait essaie de voir du côté de bouygues télécom, universal mobile ou leclerc mobile.
Je cherche exactement sa :
Forfait sms & tous internet en illimités 24h/24 et 7j/7 +1 heure d'apel mobil samsung finve inclu.mais je ne le trouve pas sur internet.
Forfait sms & tous internet en illimités 24h/24 et 7j/7 +1 heure d'apel mobil samsung finve inclu.mais je ne le trouve pas sur internet.