Multi Ecran (PC + Téléviseur)
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux écrans reliés sur mon PC. Un écran LCD Samsung (1440 * 900) branché en VGA pour les jeux vidéo et un téléviseur Toshiba 26 pouces branché en HDMI.
J'ai réglé la carte graphique en mode étendu. L'écran d'ordinateur avec une résolution natif (1440 * 900) et le téléviseur avec une résolution HD (720p, 1280 * 720) soit les paramètres recommandé.
Mon PC fonctionne sous Seven Intégral et j'ai deux problèmes.
1) Les vidéo affiché sur ma télé saccadent de temps en temps... j'ai pensé à un problème de fréquence d'affichage mais la carte graphique est configuré à 60Hz pour cet affichage ce qui me semble normal. Que dois-je faire pour que cela ne saccade plus ?
2) Pas moyen d'envoyer le son dans le HDMI... en d'autre terme, le son sort systématiquement par les enceintes du PC et non celles de la télé.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Merci d'avance
J'ai deux écrans reliés sur mon PC. Un écran LCD Samsung (1440 * 900) branché en VGA pour les jeux vidéo et un téléviseur Toshiba 26 pouces branché en HDMI.
J'ai réglé la carte graphique en mode étendu. L'écran d'ordinateur avec une résolution natif (1440 * 900) et le téléviseur avec une résolution HD (720p, 1280 * 720) soit les paramètres recommandé.
Mon PC fonctionne sous Seven Intégral et j'ai deux problèmes.
1) Les vidéo affiché sur ma télé saccadent de temps en temps... j'ai pensé à un problème de fréquence d'affichage mais la carte graphique est configuré à 60Hz pour cet affichage ce qui me semble normal. Que dois-je faire pour que cela ne saccade plus ?
2) Pas moyen d'envoyer le son dans le HDMI... en d'autre terme, le son sort systématiquement par les enceintes du PC et non celles de la télé.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Multi Ecran (PC + Téléviseur)
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Pour le son, va dans les paramètres de son après avoir branché, et met les enceintes de la TV par défaut.
On est d'accord, tu utilise un câble HDMI?
Si c'est bien le cas, allume ta TV et rebranche le câble.
De plus, dans "Périphérique de lecture" fais clic droit et coche les deux. On ne sait jamais.
Si c'est bien le cas, allume ta TV et rebranche le câble.
De plus, dans "Périphérique de lecture" fais clic droit et coche les deux. On ne sait jamais.
Oui, j'utilise un câble HDMI.
Dans périphérique de lecture, j'ai (avec la télé branchée et allumée):
- Haut Parleur (Activé)
- Casque (Désactivé)
- Audio numérique (SPDIF) (activé)
C'est tout.
Dans périphérique de lecture, j'ai (avec la télé branchée et allumée):
- Haut Parleur (Activé)
- Casque (Désactivé)
- Audio numérique (SPDIF) (activé)
C'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye le 1er et le 3e déjà, sinon va voir dans les options de ta TV, il y a peut-être quelque chose... Je ne sais pas.
Aucun changement si je passe sur Audio numérique sauf que si je choisis cette option, je n'ai plus de son du tout...
Pour la télé, j'ai déjà regardé dans les menus et dans le manuel... il n'y a rien qui permette d'activer une telle fonction. J'ai bien une fonction commune entre la configuration du son sur le PC et celle sur la télé (SPDIF) mais qu'elle soit arrêté, en mode PCM ou en Dolby... ça ne change rien.
Pour la télé, j'ai déjà regardé dans les menus et dans le manuel... il n'y a rien qui permette d'activer une telle fonction. J'ai bien une fonction commune entre la configuration du son sur le PC et celle sur la télé (SPDIF) mais qu'elle soit arrêté, en mode PCM ou en Dolby... ça ne change rien.