[MSN] besoin d'aide hotmail/msn..
Fermé
malou
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai 2 questions...
La première:
j'aimerais créer une adresse msn (ex: etienne@msn.com) mais je n'arrive pas atrouver le site ou on peut en créer.
J'ai essayé en passant par "MON MSN" (la page auquel on peut avoir accès lorsqu'on a une boite mail "hotmail.com/.fr") mais ca me propose que des adresse hotmail !!
J'ai aussi essayé en tapant ds ma barre de recherche "msn.com" mais ca me ramène sur le site hotmail.msn.com bref Hotmail.fr/com !
Please aidez moi !!! J'vais tt casser !! lol
Et la 2éme:
est il possible de transformer une adresse hotmail (ex: etienne@hotmail.com/.fr) en adresse msn (ex: etienne@msn.com/.fr) ????
Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider.
j'ai 2 questions...
La première:
j'aimerais créer une adresse msn (ex: etienne@msn.com) mais je n'arrive pas atrouver le site ou on peut en créer.
J'ai essayé en passant par "MON MSN" (la page auquel on peut avoir accès lorsqu'on a une boite mail "hotmail.com/.fr") mais ca me propose que des adresse hotmail !!
J'ai aussi essayé en tapant ds ma barre de recherche "msn.com" mais ca me ramène sur le site hotmail.msn.com bref Hotmail.fr/com !
Please aidez moi !!! J'vais tt casser !! lol
Et la 2éme:
est il possible de transformer une adresse hotmail (ex: etienne@hotmail.com/.fr) en adresse msn (ex: etienne@msn.com/.fr) ????
Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- [MSN] besoin d'aide hotmail/msn..
- Hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
bonsoir
j'ai deux remarques
1) merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
et d'en tenir compte !
2) merci de ne poser qu'une question par message
j'ai deux remarques
1) merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
et d'en tenir compte !
2) merci de ne poser qu'une question par message