Site marchand jeux-videopc.com

-
 edward4210 -
Bonjour,

J'ai failli me faire avoir et commander une PS3 + Granturismo5 à 217€ ... Un peu méfiante, j'ai constaté que le prix était clairement très très bas par rapport aux autres sites marchands, même les plus compétitifs...
Un autre facteur suspect, le nom du site qui ressemble étrangement à un site très connu pour ses conseils en jeux video mais qui lui ne vend pas de matos...
L'absence de contact (tel, email, adresse,...), les fautes d'orthographe, mais surtout les pubs qui figurent en haut et en bas des pages avec des logos bien connus, mais qui bizarrement ne sont pas cliquables, et ne renvoient vers rien... Ca c'est franchement très louche...
Donc je n'ai pas commandé, mais je peux vous dire avec certitude que c'est encore un site d'arnaques, où vous commanderez et vous ne verrez jamais la couleur de vos achats...
Donc évitez à tout prix www.jeux-videopc.com

A bon entendeur

2 réponses

Bonsoir Julietta,

je pense que tu as bien fait de ne rien acheter..
Par curiosité j ai consulté ce site...hébergé aux USA....avec un sous-domaine cnzz.com ...situé en Chine....classé très mauvais par WOT.....
Donc boutique chinoise.....bien sur il ne faut pas tomber dans la paranoïa dès qu il s agit de la Chine mais dans ton cas tu as eu raison de te méfier.
je pense que je me suis fait arnaquer comme une bleue ... j'ai commandé une xbox 360 kinect a 265 euros pourtant ca va sur un https. securisé au moment de commander en carte bleue , et apres plus rien il met " operation en cours" qq chose comme ça puis ca reste sur cette page. jai reçu aucun mail de confirmation. .... je sais pas quoi faire pouvez m'aider ? je dois appeler la banque et bloquer ??? quelqu'un en sait plus sur ce site ???
> Laetitia
bjr à toi, nous aussi on a commandé une PS3 avec fifa aucune réponse rien. Toi as tu des nouvelles ? as tu pu annuler ta carte bleue ? comment faire ? merci
j'ai reçu un mail en disant en anglais qu'ils avaient fait le virement et pour réclamation ils proposent un lien vers un site chinois ....
" If you have any disputes about this transaction, please feel free to complain on http://www.wedopay.net, "
j'ai vu ma banque ce matin je fais opposition et je vais demain porter plainte pour avoir remboursement auprès de ma banque ... en espérant que ça aille ... le plus vite il faut bloquer la carte
Bonsoir,

je vien juste de commander une PS3 dessus ce site, que faire ? J'ai que 15 ans...
Bonjour,

voici un extrait de ce qu indique DomainTools concernant www.jeux-videopc.com :

""Registrant:
Organization : Zhang san
Name : Zhang sanZhang san
Address : Zhang san
City : Zhang san
Province/State : Gansu
Country : cn
Postal Code : 510000

Administrative Contact:
Name : Zhang sanZhang san
Organization : Zhang san
Address : Zhang san
City : Zhang san
Province/State : Gansu
Country : Zhang san
Postal Code : 510000
Phone Number : 86-101-2345678
Fax : 86-101-2345678
Email :
"""

c est bien un site marchand chinois.....dans le doute vaut mieux appeler sa banque et bloquer....si c est trop tard il n y a plus qu à prier que ce marchand soit de bonne foi....après tout il n y a pas que des arnaqueurs quelque soit le pays d origine.....et ne pas oublier que la douane (française)
peut aussi, dans le cas de contrefaçons,bloquer le colis...
merci beaucoup pour les informations je vais voir avec le commissariat