Barre enregistrement mot de passe
elektromen
-
elektromen -
elektromen -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la barre qui s'affiche avec mozilla firefox quand on veut se connecter a facebook et qui nous demande si on veut retenir se mot de passe.
Ce que je voudrais c'est qu'il s'enregistre automatiquement sans que cette barre s'affiche.
Merci d'avance de vos réponses
Thomas
Voila je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la barre qui s'affiche avec mozilla firefox quand on veut se connecter a facebook et qui nous demande si on veut retenir se mot de passe.
Ce que je voudrais c'est qu'il s'enregistre automatiquement sans que cette barre s'affiche.
Merci d'avance de vos réponses
Thomas
A voir également:
- Barre enregistrement mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Outils -->> Options -->> Onglet "Sécurité" -->> décoche la case "Enregistrer les mots de passe". Et le tour est joué !
@+
Outils -->> Options -->> Onglet "Sécurité" -->> décoche la case "Enregistrer les mots de passe". Et le tour est joué !
@+
elektromen
Oui mais ce que je veux c'est pouvoir retrouver le mot de passe dans Outils -->> Options -->> Onglet "Sécurité" -->> mot de passe enregistrés. Sans que l'on me demande si je veux ou pas enregistrer le mot de passe
elektromen
Personne ne sait ?