Impossible de télécharger quoi que se soit!

CCmmmm Messages postés 3 Statut Membre -  
CCmmmm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter il ya peu un HP Mini 110 avec Windows 7 starter tout marche parfaitement bien sauf une chose vraiment énérvante, Je n'arrive pas a télécharger ou plutot a installé un logiciel , lorsque je clique sur executer il ya un message d'erreur me disant " C: n'est pas accecisble Accès Refusé" et lorsque je vais dans les parametre du disque dur et que je remet les droit d'accès a l'administrateur ( moi) Un autre message me dis " Action Impossible Windows n'a pas acces a se disque dur " et lorsque par exemple je souhaite lancer un programme Préinstallé avec Windows un message d'erreur me dit " Fichier Introuvable puis il ya le nom du fichier"

Merci,de m'aider!

Cordiallement

A voir également:

2 réponses

zorro26

oups!!!! je ne comprends pas bien ton cheminement ... ton hp mini a t il un lecteur graveur ? si oui il n y a pas de problème tu mets le cd ou DVD dans ton lecteur et si en autorum il démarre tout seul et tu télécharge ce que tu veux ....si pas en autorum faut le lancer toi même en ouvrant ton poste de travail ou il doit apparaitre . tu ne touche pas ton/ tes disques dur .......mais si pas de graveur car ils ne sont pas vendu avec mais en option ...il te faut mettre en provisoire un graveur cd/dvd externe et cela devrait le faire sans soucis ...
0
CCmmmm Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Ya t-il une technique sans passé par l'achat d'un lecteur ( je n'en ai ) pas:s
0