Problème avec carte mini sd

patli Messages postés 16 Statut Membre -  
 sdqd -
Bonjour
j'ai un problème avec ma carte mini sd de mon pocket pc (spv m3000)
quand je veut la consulter sur mon micro (avec lecteur de carte)j'ai un message qui me dit "votre carte n'est pas formater,voulais vous la formater) quand je repond 'non'le message s'en va et je revient sur le bureau sans ouvrir la carte.quand je repond 'oui' je lance le formatage rapide,mais après j'ai un message qui me dit impossible de formarter.
Dans mon pocket idem,quand je l'allume j'ai le même message "voulez vous formater la carte".
Je ne sais plus quoi faire,je n'est rien fait de spécial avec ma carte.
pouvez m'aider a resoudre ce problème??
merçi à vous
patli
A voir également:

13 réponses

mookimax

g exactement le mm pb sauf que moi par dessus la carte fait planter mon pc!!!! alors voila je precise que c'est une carte mini sd 2 Go alors HELP!!!!
2
meg

moi c'est pareil que toi
est-ce que vous aurais une solution svp???
2
Guénaël Le Roy Messages postés 211 Statut Membre 6

Bonjour,

je viens d'avoir un problème bizarre avec une mini sd Kingmax 2GO +adaptateur de carte sd + leceur de carte

on voyait des lecteurs en jaune = pas de pilotes et le lecteurou j'avais la carte n'existait pas.

En fait, les contacts internes de l'adaptateur SD/miniSD Kingmax sont merdiques .

J'ai refait l'essai avec un adaptateur sandisk dont les contact interne sont à l'oeil nu plus gros et c'est Nickel.

Salutations,

GLR
0
sdqd

pour réparé le carte memoire
visité cette site
http://www.ya3tek3asba.com
0
ludo791

moi ossi jai un souci ma carte est reconnu mai il me dise kelle st proteger par une ecriture comen faire pour lenlever?????le.bordelai@voila.fr repnd moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youts

mm probleme d ecriture... i need help
0
mookimax

La reponse est simple il faut tout simplement trouver un adaptateur apropié essayé en plusieurs!!!!
moi maintenant sa marche impec'!!!!!!!
0
biboon

AU SECOURS !!!!!!!!!!

gros soucis, mon portable est mort et tout mes numeros de telephone sont dans ma carte mini sd quand je la met dans mon pc je recupere mes photos meais je n arrive pas a recupere mes numeros de telephone. comment je peux faire? donner moi une solutions PLEASE!!!!!!!!!!!
Barbara
0
Le gaulois

Moi aussi j'ai le meme problème avec ma carte mini SD de 2Go. En plus quand je vais dans les "propriétés" de mon lecteur G: (emplacement de ma carte) il n'y a pas la capacité de la carte, elle reste a 0 octets...
Si quelqu'un voit le problème merci de répondre !!!

Merci
Le gaulois
0
manu

salut
meme probelme pour moi, si vous avez la solution merci de la partager avec moi
manu
0
marcolo

j'ai le meme probleme,quand je vais dans propriete il m'affiche octets
0
Locksy

Bonjour a tous

J'ai un problème avec ma carte mini sd 1 giga, je l'ai inseré dans le périphérique "SANDISK" (c'est le truc ou l'on met sa carte) dans un des périphérique de la XboX 360 puis je l'ai remise dans mon téléphone Sagem my 810 puis il ne la trouve pas et c'est le même cas quand je relie a l'ordinateur, il ne reconnais pas le disque amovible, il me met "Erreur" alors que quand je le re-relie a la Xbox 360 elle parviens a le lire.

Aidez moi s'il vous plaît merçi beaucoup
0
abarth

j'ai formaté la carte mini sd sur pc en fat elle ne fait + que 1 go
comment faire pour recupérer les 2 go d'origine.
Merci d'avance
0
anonyme

j ai une mini sd 1 gb sans bouton lock est imposible a formater qq1 pouraime donné un logiciel capable de désecurise la carte
0