Désactiver le jeu pour le réinstaller

Fermé
tabourdesh - 10 avril 2011 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2011 à 15:02
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je viens malheureusement de perdre mon ordinateur de bureau en pleine partie de Crysis 2 !!!
Ma question est la suivante : si j'arrive à redémarrer mon PC, est ce qu'il est possible que je réinstalle tous les jeux que j'ai dessus sur mon futur nouveau PC ???

Je me pose cette question par rapport aux clés d'activation des différents jeux.
Y'a t-il possibilité de la désactiver puis de de désinstaller le jeu et ensuite pouvoir installer le jeu dans mon nouveau PC sans que lors de l'activation, on m'indique que la clé est déjà utilisée ?

Merci de votre aide

Tabourdesh
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 23:58
Si ton disque dur n'est pas mort tu le remet sur le nouveau PC et pas besoin de réinstaller ils sont déjà prêts a l'utilisation.
0
tabourdesh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
11 avril 2011 à 00:03
Merci de ta réponse skymorpher.
Donc plusieurs questions me parviennent du coup :
- Est ce que cela risque de gêner le nouveau PC, que sur ce disque dur il y a tout le système d'exploitation de l'ancien PC ?
- De plus sur l'ancien PC j'avais 7 Intégrale 32bits et sur le nouveau je n'aurais qu'au début Familiale Premium SP1 64bits

merci
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 00:07
L'ancien système risque de poser problème mais allez juste dans la carte mère et choisissez le nouveau disque dur pour booter.

Les jeux vont poser problème car une installation 32Bit et une installation 64Bit ne fonctionnent pas ensembles.

Il va falloir réinstaller les jeux je pense.
0
tabourdesh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
11 avril 2011 à 09:52
D'accord
donc si je les réinstalle sur le nouveau PC qui est en 64bits et lorsque on va me demander les différentes clés d'activation cela marchera sans problème ? on ne risque pas de me dire qu'elles sont déjà activées ?
normalement on peut installer les jeux plusieurs fois non ?
où il faut désactiver les clés ?

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 14:11
Normalement vous pourrez les réinstaller tant que vous voulez.

Les clés d'activation n'ont pas de limites.
0
11 avril 2011 à 14:51
très bien merci de votre aide
je reviendrais sur ce forum si j'ai besoin d'aide car vous êtes très efficace.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 15:02
A votre service.
0