Achat laptop windows7 SANS dvd

Fermé
gene - 10 avril 2011 à 23:43
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 11 avril 2011 à 02:17
Bonjour,

J'ai magasiné à deux endroits pour un laptop Toshiba Satellite; bureau en gros et future shop.

Aux 2 endroits c'est la license Windows 7 Edition familiala premium qui est installée mais ne viennent pas avec les DVD originaux.

Les magasins offrent d'installer la mise à niveau et graver des DVD de restauration pour 100$.

Ma question est si je prends seulement l'ordi quelle license dois-je acheter de windows7 pour faire les mises à niveau et restaurer si jamais j'en ai besoin?
mise à jour (clé) @ 90$
mise à jour @ 130$
complète @ 225$

sur Toshiba.ca le laptop semble venir avec le DVD original

je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
11 avril 2011 à 02:13
Salut,
lorsque tu ouvres toshiba pour la première fois, vérifie bien car tu as l'option de graver des dvd de récupération.
Je suis allé chez bureau en gros avec un ami car il voulait acheter un portable et je lui ai conseillé toshiba, le vendeur lui a proposé de lui installer pour 100.00, je lui ai conseillé de ne pas prendre l'installation car je pouvais le faire ce que j'ai fait et j'ai gravé ses deux dvd, c'est assez simple si tu fais bien attention.Si tu demeures sur la rive sud et tu ne te sens pas capable de le faire, viens me voir (je te donnerai mon adresse en mp) et il me fera plaisir de le faire gratuitement en autant que tu ne n'as pas déjà essayé de l'installer sinon l'option de graver les dvd pourrait ne plus être accessible.
1
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
11 avril 2011 à 02:17
J'oubliais, win7 est déjà dans l'ordi lorsque tu l'achètes mais il n'est pas installé, tu peux l'installer en 32 ou en 64bts
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 23:48
Achetez le PC sans le DVD et appelez Toshiba en leurs disant que vous voulez le DVD suite a une perte de la partition de restauration. Ils sont obligé de l'envoyer gratuitement si le PC est sous garantie.

Mais a vérifier car HP et Acer le font. Sonc Toshiba ne devrait pas y échapper.
0