Crysis 18 de fps
Résolu
Lolo
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
Je joue a crysis 1er du nom depuis ce matin mais quelque chose m'enerve je tourne autour de 18 ou 20 de fps desfois moins ce qui donne quelque lag je joue en élevé j'aurais pensé un meilleur rendu avec ma config
phenomIIx4 955 3.2Ghz
CM asus m4a79t deluxe
CG HD5770 1go
2Go ram ddr3 ma 2eme de 2go ma laché je ne pense pas que le fait d'avoir seulement 2go fasse laguer le jeu tant que sa!!
je m'inquiete car un gars ayant presque la méme config que moi avec 4go de ram et une C mére diferente fasse tourné crysis 2 en trés elevé et sans lag si quelqu'un peut m'eclairer merci d'avance :)
Je joue a crysis 1er du nom depuis ce matin mais quelque chose m'enerve je tourne autour de 18 ou 20 de fps desfois moins ce qui donne quelque lag je joue en élevé j'aurais pensé un meilleur rendu avec ma config
phenomIIx4 955 3.2Ghz
CM asus m4a79t deluxe
CG HD5770 1go
2Go ram ddr3 ma 2eme de 2go ma laché je ne pense pas que le fait d'avoir seulement 2go fasse laguer le jeu tant que sa!!
je m'inquiete car un gars ayant presque la méme config que moi avec 4go de ram et une C mére diferente fasse tourné crysis 2 en trés elevé et sans lag si quelqu'un peut m'eclairer merci d'avance :)
3 réponses
bonsoir
crysis 2 est largement mieux optimisé que crysis 1 : ma GTX580 a du mal a faire tourner le 1er avec tous les détails à fond (moins de 40 fps) alors que je suis à plus de 60 fps sur crysis 2
crysis 2 est largement mieux optimisé que crysis 1 : ma GTX580 a du mal a faire tourner le 1er avec tous les détails à fond (moins de 40 fps) alors que je suis à plus de 60 fps sur crysis 2
Lolo
A ouais c'est affreux ce jeu même en moyen quand sa tir dans tous les sens ou une explosion sa lag un peu :s et sur crysis 2 tu crois que moi sa passerai avec seulement 2go de RAM?
Slt; j'ai aussi une HD 5770 et sache que c'est limite pour jouer en full HD à Crysis (pour le 2 on peut y jouer convenablement : j'y joue en ce moment) ... mais la carte reste quand meme "milieu de gamme" diminue un peu les effets spéciaux et je pense que ca devrait aller (tu ne verras pas trop de différentes en diminuant quelques options graphiques tout en gardant la meme résolution) ;)