Decouverte?
keurdange
Messages postés
816
Statut
Membre
-
keurdange Messages postés 816 Statut Membre -
keurdange Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà on se discutait avec des mis sur un truc que j'aimerais que vous m'éclaircissez là dessus. Lorsqu'on fait une découverte (ou on croit faire une découverte) en informatique ou en programmation, où est ce que l'on le publie être sur de le partager avec d'autres informaticiens?
Voilà on se discutait avec des mis sur un truc que j'aimerais que vous m'éclaircissez là dessus. Lorsqu'on fait une découverte (ou on croit faire une découverte) en informatique ou en programmation, où est ce que l'on le publie être sur de le partager avec d'autres informaticiens?
A voir également:
- Decouverte?
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Decouverte reseau - Guide
- Memoweb découverte - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Draisienne nature et découverte - Guide
- ChatGPT peut générer gratuitement des clés d'activation de Windows valides - Guide
3 réponses
Salut,
Déjà je pense qu'il faut s'exprimer correctement.
Ensuite tout dépend la découverte, en général pour protéger une nouvelle création il faut déposer un brevet..
Déjà je pense qu'il faut s'exprimer correctement.
Ensuite tout dépend la découverte, en général pour protéger une nouvelle création il faut déposer un brevet..
Ok. Le hic du probleme concerne le cas des classe AKS. Peut on considerer les sous variant de ce programme crée par d'autres personnes pour le perfectionner comme une nouvelle découverte?