Réinstallation de microsoft office 2010
Résolu
Internaute
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment amené mon ordinateur portable en réparation, car mon disque dur était hors service. On a donc réinstallé windows 7 sur mon ordinateur, mais tous les logiciels et fichiers ont été perdus. Un pack de logiciels "de remplacement" a été réinstallé, mais je voulais tout de même m'assurer de quelque chose: J'avais acheté le pack microsoft office "famille et étudiant" 2010, et j'ai toujours sa clé d'activation. Est-il donc possible de retélécharger ce pack gratuitement pour ensuite le réactiver avec cette même clé?
Merci d'avance.
j'ai récemment amené mon ordinateur portable en réparation, car mon disque dur était hors service. On a donc réinstallé windows 7 sur mon ordinateur, mais tous les logiciels et fichiers ont été perdus. Un pack de logiciels "de remplacement" a été réinstallé, mais je voulais tout de même m'assurer de quelque chose: J'avais acheté le pack microsoft office "famille et étudiant" 2010, et j'ai toujours sa clé d'activation. Est-il donc possible de retélécharger ce pack gratuitement pour ensuite le réactiver avec cette même clé?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstallation de microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
tu dois avoir un CD du logiciel non !
A+
tu dois avoir un CD du logiciel non !
A+
Internaute
non car quand j'ai acheté mon ordinateur, micosoft office était préinstallé dessus. J'ai juste eu à acheter la clé de produit, qui permettait de l'utiliser. Il n'y avait absolument aucun CD dans la boite de l'ordinateur.