Ligiciel qui augmente les performances du pc
Résolu
Torence
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
Torence Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torence Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui augmente les performances de mon pc svp (pour jeux video). si oui dites moi lesquel .
Merci
L'absence est le plus grand des maux.
Merci
L'absence est le plus grand des maux.
10 réponses
-
sa dépends de ce que tu entends par ceci .
sinon
tu as tune up utilities
ou glary 's utilities
soi l'un ou l'autre pas en mçme temps pour tester de nettoyer le démarrage pour de meilleur performance , mais sa ne me semble pas ce que tu cherches alors soi plus précis , mais à tester quand même -
Qui permet de modifier les performances quand je joue a des jeux sur mon pc désolé je me suis mal exprimé .
-
Merci Informaticien de Montreuil .
Merci a tous se qui poster sur mon sujet .
A Bientot -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourquoi dans virus/sécurité ?
-
Ok peut tu me dire si cette page est suspect :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html -
c'est à toi de me le dire , c'est pas parce que 01net le propose en téléchargement à un instant t que cela n'est pas ou vérolé ou totalement inutile au mieux. Si c'est inutile au pire le téléchargement fonctionne , si c'est vérolé , le téléchargement te renvoie sur une page autre que 01net et ou le liens n'existe plue erreur 404
-
Ok je laisse tomber alors merci de me l'avoir dis z@urk . Tu en connais pas un qui est sur CCM ?
-
sa n'existe pas tous simplement , si tu veux améliorer ton expérience avec le jeu sur pc il te faut l'optimiser . que ce sois par le biais du bios ou de l'overcloking du cpu et de la carte graphique , et de connaitre tous les services que tu peux désactiver avant de jouer en ligne , cela s'apprend et l'expérimentation et de rigueur le retour d'expérimentation est toujours bien vu ici . Tu as de bon tuto sur ccm pour tes premiers pas voir dans astuces ou dossiers tu as de bonne bases à lire
-
-
Ok Merci z@urk
A bientot
a+ -
Il y a IoBit Game Booster comme logiciel gratuit qui sert à augmenter les services et processus de jeux en ralentissant les autres processus et services et libère de la RAM