Internet mobile ou wi-fi ?

Gui' -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais faire l'acquisition d'un mobile avec forfait bloqué, et je me demandais si un forfait "internet illimité" pouvait être intéressant, car je compte acheter un smartphone. Si je prends un forfait sans internet et que je navigue avec mon wi-fi, est-ce que je paierai la connexion ? De plus, peut-on télécharger des applications avec le wi-fi ?

Merci :)

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Le propre du wi-fi est de pouvoir surfer de n'importe où connecté à une borne et ceci gratuitement. Téléchargé en wi-fi des applications je ne l'ai encore jamais fait mais cela devrait marcher pourquoi pas?.
Un smartphone sans le net illimité c'est pas bien voire pa très bien.
3
Gui'

Merci beaucoup,
cela veut dire que je peux surfer en illimité chez moi et ce ne sera pas décompté dans mon forfait ?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

C'est tout à fait ça, oui.
0
Gui'

et penses-tu dans ce cas qu'il est judicieux de prendre un forfait internet illimité ou c'est inutile (en vérité, mes parents ont peur que je passe mon temps sur internet) ?
0

C'est judicieux de prendre un forfait illimité net avec ce genre de smartphone, tu seras tranquille. Après quand à l'utilisation enfin à la façon d'utiliser ton phone là ce n'est qu'a toi de faire gaffe et de se donner du temps libre pour le faire (créneau).
0