Mise a jour SP 37394

Résolu
MOMODEMO -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

Impossible d'installer la mise a jour SP37394, sur PC HP? j'ai un message d'erreur quand j'accepte de redémarrer l'ordinateur " Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise a jour . Mise a jour annulée (9988)
Cette mise à jour dispo sur le site HP hp.com home

A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,je crois que cela veut dire que cette mise à jour est incompatible avec ton systéme d'exploitation actuel!
0
momodemo

Merci, oui ça j'avais bien compris, mais ce que je ne comprends pas ,c'est que c'est une mise à jour préconiser par HP pour règler le problème de la mise à jour Microsoft SP3 que mon ordi refuse en ne voulant pas redemarrer !
0

tu es déja passé en sp3 ?
0
momodemo

? ????? Non,mon problème c'est çà, une fois avoir accepter la mise à jour SP3 Microsoft, au moment du redémarrage de l'ordi plus moyen de redemmarer ni en normal, ni en mode sans échec, ni en annulant la mise a jour, obliger de restaurer mon pc et je redemarre à zero a chaque fois. Donc j'ai vu sur HP de télécharger la mise a jour SP 37394 pour règler ce problème, mais pour cette mise à jour c'est identique message d'erreur que j'ai signaler plus haut ?
0

re:clic démarrer,exécuter dans la boite de dialogue tapes winver,appuies entrée, indiques la version complète de xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momodemo

Merci, non ça ne donne rien, je laisse tomber pour cette mise à jour SP3 et a l'avenir je changerai de marque d'ordinateur car HP ce n'est vraiment pas serieux pour qu'il n'est pas pu parer à ce problème!
0

comme tu veux @+
0