GROS bug ordinateur

adventura Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour voila en faite mon ordinateur bug c'est a dire que en faite pour écrire ca va mais pour jouer par exemple ( je supose que c est quand je doit laisser mon doigt appuyer sur le clavier que ca bug ) j appuie sur Z pour avancer puis espace pour sauter et quand je lache Z le personnage continue un peu puis espace et il ne saute pas mais continue a marcher c est seulement au bout d un moment ( que je ne sais plus controler ) qu il saute et si je clique ou si j appuie sur des touches mon ordinateur n arrête pas de faire bip bip bip bip .... tres vite

( je ne croit pas que ce soit le clavier ni la souris parce que j en ai recus pour mon anniversaire qui a eu lieu il n y a pas longtemp donc ... )
Aider moi je vous en supplie :'(

A voir également:

3 réponses

kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Je pense que ton PC n'est pas assez puissant pour ton jeu.
0
adventura Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bah je n avais pas ca il y a un an alor que je jouai au meme jeu et avec le meme ordi qui na jamais été chez un informatitien ni quoi que ce soit ... de plsu c est a tous les jeux ou je doit laisser mon doigt appuier sur une touche
0
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Ah bah je sais pas alors...

Désolé.
0