Transcend storjet, sauvegardes compliquées

Résolu/Fermé
seve - 10 avril 2011 à 11:18
ldiablo80 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 10 avril 2011 à 18:18
Bonjour à tous, je me présente, séverine, je viens d'acheter un disque dur externe transcend storjet. Il n'y a pas de mode d'emploi. J'ai partitionné mon disque dur interne en deux: C et D. Comment faire pour programmer la sauvegarde automatique de D ou de cetains dossiers de D. Visiblement il va directement chercher dans C et ça ne m'interesse pas.
Merci d'avance pour vos infos qui me seront fortement utiles car je n'ai bientôt plus de cheveux
severine
ps: je fonctionne sous seven

3 réponses

ldiablo80 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 17
10 avril 2011 à 11:49
Bonjour,

Vous voulez faire un backup complet de c ou juste certain fichiers ?
0
bonsoir,
non je voulais faire un backup de D uniquement. Je vous remercie de votre réponse mais j'ai fini par réussir. J'ai reformaté mon transcend storjet. Puis j'ai téléchargé Storejet Elite et le mode d'emploi même si ce n'est pas la même version (tout cela sur le site transcend, et faut avoir fait St cyr !). j'ai décompressé ce fichier et l'ai glissé déposé dans le disque dur externe transcend. J'ai ouvert l'application et est enfin pu demandé ce que je voulais voir sauvegardé.
voilà c'est résolu, j'espère que ça servira à d'autres.
sincèrement si Transcend mettait un mode d'emploi dans la boite ça ne gacherait rien.
severine
0
ldiablo80 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 17
10 avril 2011 à 18:18
Très bien c'est parfait alors, pensez a mettre résolu !!!
0