PC infécté ?
Résolu
Almiron
Messages postés
961
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis une semaine environ, j'ai l'impression que mon PC est infecté, des fenêtres s'ouvrent en bas avec de la pub.
Pour la page daccueil de firefox, a chaque fois je dois l'a remettre sur google dans "outils" et "options" mais ça revient systématiquement "facemoods search"
J'aimerais en connaitre la gravité, quelqu'un pourrait m'aider svp pour analyser tout ça ?
Pour la page daccueil de firefox, a chaque fois je dois l'a remettre sur google dans "outils" et "options" mais ça revient systématiquement "facemoods search"
J'aimerais en connaitre la gravité, quelqu'un pourrait m'aider svp pour analyser tout ça ?
A voir également:
- PC infécté ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
45 réponses
J'ai installé correctement la nouvelle version internet explorer, mais comme avant, bien que ce soit toujours la nouvelle version je ne peux pas fermer la page d'IE aussitot qui me disent "internet explorer a cessé de fonctionner" Un probleme a fait que le programme a céssé de fonctionner correctement....
Et j'ai ce probleme depuis des semaines. Et puis c'est très lent pour naviguer sur ce logiciel de navigation. Bien que je ne l'utilise que tres rarement.
Et j'ai ce probleme depuis des semaines. Et puis c'est très lent pour naviguer sur ce logiciel de navigation. Bien que je ne l'utilise que tres rarement.
Beaucoup trop de problème avec ce navigateur.Moi aussi je l'ai abandonné au profil de firefox plus rapide et stable que IE.
Si IE est installé et qu'il parvient a te télécharger les update de windows alors reste comme ca et sert toi des navigateurs alternatifs.
Si IE est installé et qu'il parvient a te télécharger les update de windows alors reste comme ca et sert toi des navigateurs alternatifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question