Plus de son

Fermé
gerpi Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 4 avril 2006 à 16:51
gerpi Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 4 avril 2006 à 19:24
Bonjour a tous

La config:

CM Asus P5A
AMD 400Mhz
128Mo ram

(Je précise qu'il y a quelques annes, le son marchait parfaitement, mais ces derniers temps, je ne m'en servais plus, car j'avais un autre PC + recent.)

Sous 98SE, je n'ai pas d'icone HP dans la barre d'etat, je n'ai pas de son non plus.

Dans les propriétés multimédia du panneau de config, la case me permettant de cocher pour voir mes HP est grisée.

Avec Everest, ma carte audio (Guillemot Maxisound64pnp) n'apparait meme pas :(

La question que je me pose, c'est: Est-ce que ca vient de windows, ou du pilote de la carte?

et que me conseillez vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2006 à 16:58
Bonjour,

Ta carte n'est pas (plus) reconnue. Va dans le gestionnaire de périphériques, et regarde si ta carte est correctement configurée. Si son icone apparait avec un point d'interrogation ou une croix rouge, alors tu fais clic droit\supprimer. Tu télécharges le driver de ta carte, puis tu redémarre. Il va alors la détecter et te demander le chemin du driver. Tu indiques alors le dossier dans lequel tu l'as mis, et puis hop c'est bon.

A+
0
gerpi Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020
4 avril 2006 à 19:24
Merci,

Mais elle n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périph

Quand je fais executer SNDVOL32.EXE, il ne se passe rien

J'ai demonté et remonter la carte, c pareil :(
0