Erreur cd rom Larousse Get_PATH serveur occup

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -  
 Frantz -
Bonjour.
l e dictionnaire larousse le petit larousse 2002 était installé sur mon pc windows xp sp2, et il marchait trés bien comme celà.
De temps en temps, il demandait de vérifier l'existence du cd original. donc de temps en temps je metteais le cd rom original, et tout allait bien.là il me disait que le cd rom n'était pas présent.. impossible, psa de solution..
je décide donc de le désinstaller, de l'effacer, puis de le réinstaller.
Aprsé l'installation totale, voici les deux messages d'erreur:

Serveur occupé impossible de terminer cette action car le programme SOFTWARE /HAvas interactive/shared ne répond psa, choisissez basculez vers et corrigez le probéléme.
le second encart de message d'erreur est:

SAftware/havas interactive/shared : GetValue Fail on GUI_PATH

Voilà, j'ai tenté plusiers installations et nettoyages (CCLeaner, Clean up)sans succés.
quand je clique pour retirer les messages d'erreurs, j'ai le programme, mais il n'y a plus aucune définition devant les mots (aucune définitions c'est vide, juste la liste des mots).
Le fichier installé me semble complet..
j'ai le cd rom original.
RCV 10005832 Petit Larousse 2002 FF cdcase
3348542133013
Merci d'avance pour votre aide.;
A voir également:

10 réponses

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre 196

maintenant je n'ai plus le message "SOFTWARE /HAvas interactive/shared ne répond pas".
j'ai juste le message "Software/havas interactive/shared : GetValue Fail on GUI_PATH "
qui peux m'aider ??
merci.
0

soyez cool dites moi pourquoi ca va pas
0

qu'en pensez vous ?
0

personne na 'a donc eu cette version larousse ? et ce probléme ?
0
Brisc

Bonjour,

J'ai eu le même message sous XP avec le cDROM Harrap's Shorter.
As-tu eu une réponse et surtout une solution pour ce message?

Merci

Brisc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nelly

hola,
podrías ayudarme?
acabo de comprar "le petit larousse illustré", ya tengo instalado el programa pero no abre, solo aparece el dibujo del libro en la mitad de la pantalla pero nada más.
cómo hago para que funcione?
gracias.
saludos,
nelly
0

no lo so... ----) forums espagnols
0
papajo

Ah! J'ai à peu près le même problème avec un nouveau CD-ROM du Petit Larousse 2008. J'ai beau suivre les instructions, désinstaller flash player, le réinstaller... vérifier que j'ai bien flash.ocx dans Windows\systeme32\macromedia\flash. Rien à faire.
Et cela sur un tout nouvel ordinateur qui tourne sous Vista. Paradoxalement, l'installation du même CD a réussi du premier coup et le logiciel fonctionne admirablement bien sur mon ancien PC et sur mon portable qui tournent tous deux sous XP SP2.
J'ai envoyé une demande d'aide à Larousse et j'espère qu'elle ne fera pas la blonde...
0
frantz

Est-ce que tu pourrais mettre une image .iso de ton cd Petit Larousse 2008 sur quelque part qu'on puisse la télécharger. Je ferai les tests de mon coté et te donnerai des nouvelles.

Merci papajo
0
papajo Messages postés 6 Statut Membre

SOLUTION LAROUSSE Salut Garfunkel, Larousse vient de me donner la seule vraie solution, toute récente car le correctif vient d'être créé. Tu télécharges http://www.larousse.fr/patchs/InstallFlashPlayer.exe
Tu décompresses. Tu ouvres le dossier puis le fichier CorrectifFlashPlayer9.bat. Ce fichier remplace ta version de FlPl par une version compatible avec Larousse, Vista, IE7. Tu redémarres ton PC et tu jouis de la rousse à tout va.
Merci à l'informaticien de Larousse ou d'Adobe.
0
Frantz

il a parfaitement raison, j'ai fait les tests avec la version 2007 et 2008. Et le patch corrige le problème.
0