Probleme de son
puceange
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis vraiment pas une as de l ordi j ai effacer par megarde le son de mon ordi portable samsung quand je veux ecouter de la musique un message apparait en me disant qu il ny a pas de peripherique audio alors qu il y aune semaine j ecoutai encore la musique snif
je ne suis vraiment pas une as de l ordi j ai effacer par megarde le son de mon ordi portable samsung quand je veux ecouter de la musique un message apparait en me disant qu il ny a pas de peripherique audio alors qu il y aune semaine j ecoutai encore la musique snif
16 réponses
Bonjour,
quel est le modèle de ton PC samsung ? sous quel système d'exploitation ?
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
quel est le modèle de ton PC samsung ? sous quel système d'exploitation ?
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as supprimé autres fichiers ( peut être ) ?
essaie une restauration du système. Sélectionne une date avant le problème.
essaie une restauration du système. Sélectionne une date avant le problème.
mais mon ordinateur rame encore plus <<< quel est le rapport avec ton problème ?
Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport