Probleme pour crysis 2

kevinjacquin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'aimerais vous présenter mon problème, en esperant que quelqu'un sera capable de me venir en aide.
Pour commencer j'ai formater mon pc (aspire ax3812) il y a une semaine .

Ce matin j'ai acheté crysis 2 qui passe largement sur ce pc, j'ai deja fait tourner des assez gros jeux comme modern warfare 2 ... mais aparement un probleme informatique est survenue puisque quand le lance l'application j'ai :
"attention, la carte video detectée n'est pas supportée ! poursuivre l'application pourrait engendrer des instabilitées ou des crashs.Veuillez vous reporter au manuel pour plus d'informations sur les pré-requis matériel.
carte graphique VGA standard .."

Je ne comprend pas vraiment puisque ma carte graphique est une nvidia gt 220 1024 mb.

Alors je suis allé voir dans la gestion de mes peripherique et je peux encore voir comme carte graphique vga standard .

je vous remercie pour votre aide , respectueusement
Répondre
A voir également:

1 réponse

mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Yoosh !

Lorsque le message apparaît click sur OK et tu poura jouer normalement j'ai la même carte graphique que toi et le jeux tourne nikel ( quelque fois le temp de chargement met un tout pitipiti peu de temp mais pas trop ^^" )
0