Problème installation Ubuntu sur window
Résolu
myworld123
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
myworld123 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myworld123 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en 64 bits .
j'ai gravé l'image sur un Cd-R ..
Je le lance depuis le cd jusque là tout va bien ... je clique sur démo et installation complète ensuite je clique sur l'option de redémarer maintenant( pour qu'il se lance à partir du Cd au redémarrage et il n'y a rien qui ce passe.
Sinon j'ai essayé l'option aider moi à partir du CD.... Je clique sur installe , tout va bien Et 2-3 minute plus tard Tout est bugé Et ça ne marche plus ????
Vous pouvez m'aider S'il-vous-plait .....!!!! :)
Et quand je veux réessayer ça me dit Invalid argument !!
J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en 64 bits .
j'ai gravé l'image sur un Cd-R ..
Je le lance depuis le cd jusque là tout va bien ... je clique sur démo et installation complète ensuite je clique sur l'option de redémarer maintenant( pour qu'il se lance à partir du Cd au redémarrage et il n'y a rien qui ce passe.
Sinon j'ai essayé l'option aider moi à partir du CD.... Je clique sur installe , tout va bien Et 2-3 minute plus tard Tout est bugé Et ça ne marche plus ????
Vous pouvez m'aider S'il-vous-plait .....!!!! :)
Et quand je veux réessayer ça me dit Invalid argument !!
A voir également:
- Problème installation Ubuntu sur window
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows